Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je cherche à rajouter des poignées de ce type sur mon pedalboard; connaissez-vous leur nom?
0
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...
Doc Plus
36395
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
87643Posté le 27/12/2019 à 02:36:57
À gauche c'est Roger, à droit Germaine. De rien.
1
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Max_Onhoff
11807
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 9 ans
87644Posté le 27/12/2019 à 07:20:48
Va dans ton Castolàbas, Leroy Machin, Brico Truc ou Monsieur Bricolo local, tu auras une floppée de propositions de poignées au rayon des serrures, charnières, boutons et poignées d'ameublement.
[ Dernière édition du message le 27/12/2019 à 07:21:10 ]
KoalaMan
19513
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
87645Posté le 27/12/2019 à 09:26:18
Selon la matière du pedalboard, tu peux utiliser des poignées de placard/tiroir de cuisine. Avec des vis assez longues traversantes.
1
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
87646Posté le 27/12/2019 à 17:37:28
Vu qu'on a depuis nouwel un vélo d'appartement je cherche des playlists "cardio" pour s'épuiser dans la bonne humeur.
C'est pas ce qui manque mais c'est toujours de la musique de merde.
On peut trouver ça avec de la musique de qualitay ?