Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 534 réponses
  • 651 participants
  • 2 863 099 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87541
Citation :
y a pas d'accès webmail
J'en doute, c'est Orange, hein, et non pas un FAI standard.
87542
Normalement y a une fonction de prise de main à distance directement intégrée dans Windows, mais je crois qu'expliquer comment ça marche tient du miracle. :oops2:

Et puis ça marche pas chez Darinze qui a juste upgradé en MSDOS 6.0

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

87543
Et puis c'est sûrement la porte d'entée préférée des méchants crackers.
87544
Je rappelle que la question de départ concerne le contrôle à distance d’un iPad. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87545
will> je suis revenu au 5.5 parce que Borland Pascal ne compilait plus. :oops2:

koala> on est bien d'accord que pour l'iPad, tu as bien acheté la licence i-TeamViewer à 7990,90€ sur le AppleStore, et que tu cherches pas misérablement à télécharger le truc sur commentcamarche.net ?

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 15:20:05 ]

87546
Citation :
contrôle à distance d’un iPad


Get a surface :oops2:

Edit : me rappelle : si tu fais pas gaffe, par défaut ça choisit l'installation pour entreprise, qui est donc une version payante (avec une durée d'essai). Si à ce moment là tu ne coches pas "usage particulier", ben ton teamviewer n'est pas dans une version fonctionnelle de façon perpétuelle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 18/12/2019 à 15:28:13 ]

87547
87548
Vouiiiiiiiiii, avé le Turbo Profiler à passer derrière :aime2:
87549
souvenirs...

300px-Turbo_Pascal_7.0_Scrren.png
87550
La vitesse de compilation de cet outil était absolument hallucinante. Avec ça et plein d’autres qualités, c’était vraiment un beau produit.