Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 047 515 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
El Migo
Wilko-
Lui, je l'ai installé (mais pas en version portable) sur l'autre PC en attendant de pouvoir migrer RecordNow, et Kaspersky ne cesse de conseiller de le virer en tant qu'aspirateur à vérole (ou porte d'entrée de tous les aigrefins de la toile).
Tu as dû charger une version vérolée car nous sommes pléthore à utiliser ça : les administrateurs des 2 facs auxquelles j'accède n'ont jamais rien signalé depuis une disène d'années...
[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 14:18:23 ]
Max_Onhoff
Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
---> Dernier album en date <---
Wilko-
El Migo
Y a pas un logiciel de gravure natif dans W8.1 ?
Max_Onhoff
Les forums anglo-saxons ont l'air de dire que RecordNow sur les postes postérieurs à W7, c'est mort
gloglo125
Un coup de device cleanup pourrait aussi faire du bien(si la desinstall/reinstall auto ne donne rien), le resultat n’est pas garanti mais pour un probleme comparable sur ma carte réseau (voir le thread noob informatique), ca a fonctionné
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Max_Onhoff
Par contre, nouvelle version de CDBurner XP installée, et là je suis TRES vener... une première tentative de gravure a d'abord été refusée, puis une deuxième a réussi jusqu'à échouer en phase de finalisation. J'ai eu un doute, ai changé de boîte de CD neufs dont je disposais... Il semblerait que sur deux lots de 100 cd vierges achetés, l'un soit composé de supports qui buggent complètement.
Bon, indépendemment de ça, RecordNow est obsolète pour le portable que j'équipe, ça je le sais maintenant, mais mes récents soucis de gravure aléatoires paraissent trouver leur source en grande partie dans la camelotte que j'ai achetée Du Verbatim que j'utilise pourtant depuis longtemps, et dont ce dernier lot a été entreposé à l'abri de la chaleur et de la lumière... une peu les boules, là
Bref, je peux à nouveau graver, et c'est ce qui m'importait.
Merci à mes sauveteurs
Poussin du Ciel
Bon, indépendemment de ça, RecordNow est obsolète pour le portable que j'équipe, ça je le sais maintenant, mais mes récents soucis de gravure aléatoires paraissent trouver leur source en grande partie dans la camelotte que j'ai achetée Du Verbatim que j'utilise pourtant depuis longtemps, et dont ce dernier lot a été entreposé à l'abri de la chaleur et de la lumière... une peu les boules, là
[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 14:36:24 ]
- < Liste des sujets
- Charte