Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 242 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87671
Le combat continue...
87672
Citation :
Lui, je l'ai installé (mais pas en version portable) sur l'autre PC en attendant de pouvoir migrer RecordNow, et Kaspersky ne cesse de conseiller de le virer en tant qu'aspirateur à vérole (ou porte d'entrée de tous les aigrefins de la toile).


Tu as dû charger une version vérolée car nous sommes pléthore à utiliser ça : les administrateurs des 2 facs auxquelles j'accède n'ont jamais rien signalé depuis une disène d'années...noidea.gif

[ Dernière édition du message le 29/12/2019 à 14:18:23 ]

87673
Ah ben je veux bien rééssayer, mais disons que chat échaudé...
87674
Ou un autre soft portable ...
87675
N'importe lequel en fait, comme ça tu sauras si Sonic Record Now t'a vérolé une clé de registre, ou si c'est le soft qui pose problème.
Y a pas un logiciel de gravure natif dans W8.1 ?
87676
Jamais rien pratiqué d'aussi flexible efficace facile et rapide que RecordNow, et les habitudes étant ce qu'elles sont... Je tente de rechercher CD Burner XP depuis un autre site que celui où je l'avais chopé.

Les forums anglo-saxons ont l'air de dire que RecordNow sur les postes postérieurs à W7, c'est mort :violent:
87677
+1 again (décidément :-D) sur un peripherique comme un lecteur cd cest risque zero a la detection. Ton probleme de dalle tactile cest que je ne pense pas que l’os le gere en natif et il n’avait peut etre pas le pilote dans sa base (locale et distante) dans ce cas faut aller voir le site du constructeur du pc et il est probable que tu y trouves le pilote concerné.

Un coup de device cleanup pourrait aussi faire du bien(si la desinstall/reinstall auto ne donne rien), le resultat n’est pas garanti mais pour un probleme comparable sur ma carte réseau (voir le thread noob informatique), ca a fonctionné

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

87678
Si, sur ce portable, la dalle tactile y est en natif. Mais les défauts sont récurrents sur ces Ultrabook Pavilion, et nombre d'utilisateurs ont renoncé, malgré les tentatives de désinstal/réinstal du pilote de dalle et la reconfiguration des dispositifs de pointage.

Par contre, nouvelle version de CDBurner XP installée, et là je suis TRES vener... une première tentative de gravure a d'abord été refusée, puis une deuxième a réussi jusqu'à échouer en phase de finalisation. J'ai eu un doute, ai changé de boîte de CD neufs dont je disposais... Il semblerait que sur deux lots de 100 cd vierges achetés, l'un soit composé de supports qui buggent complètement.

Bon, indépendemment de ça, RecordNow est obsolète pour le portable que j'équipe, ça je le sais maintenant, mais mes récents soucis de gravure aléatoires paraissent trouver leur source en grande partie dans la camelotte que j'ai achetée :furieux: Du Verbatim que j'utilise pourtant depuis longtemps, et dont ce dernier lot a été entreposé à l'abri de la chaleur et de la lumière... une peu les boules, là :fache2:

Bref, je peux à nouveau graver, et c'est ce qui m'importait.

Merci à mes sauveteurs :bravo:
87679
87680
Citation :
Bon, indépendemment de ça, RecordNow est obsolète pour le portable que j'équipe, ça je le sais maintenant, mais mes récents soucis de gravure aléatoires paraissent trouver leur source en grande partie dans la camelotte que j'ai achetée :furieux: Du Verbatim que j'utilise pourtant depuis longtemps, et dont ce dernier lot a été entreposé à l'abri de la chaleur et de la lumière... une peu les boules, là
Pour les cd et les dvd faut bien se renseigner sur le media-code c'est ça qu'il faut voir en premier, ça peut être une marque très réputée qu'il peut y avoir des surprises

[ Dernière édition du message le 30/12/2019 à 14:36:24 ]