Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 543 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 402 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87651
Status quo. Festif, entraînant.

Et pas du tout "rasoir" si on aime le genre ou si on veut répéter ses gammes (gratte ou clavier, je pense que ça doit être possible avec un petit aménagement...).

En revanche, y'a pas mal de différences de tempo d'un titre à l'autre. Mieux vaut démarrer savamment par "living on an Island" puis enchaîner sur "Whatever you want" et "Rain" avant d'attaquer "Caroline" et finir sur "Down down".

Voilà pour une ordonnance de 15/20 minutes :-D

Je crois (mais il faut vérifier) que les cardiologues recommandent aux sédentaires minimum 30 minutes genre à "vitesse 60" pour les adultes.
87652
Non mais les tracks entre 130 et 150 bpm c'est pas ce qui manque, je cherche une playlist toute faite, cohérente avec de la musique que j'aime, et on ne trouve que des mixtapes insupportables entre dance/disco/sopa latina genre ça
87653
Mot-clé : zumba. :oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

87654


Ne pas se fier à l'intro :oops2:
87655
Faut écouter de la House old school.

History Of The House Sound Of Chicago
87656
Du gabber non plutôt?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

87657
Soprano te répète à longueur de radios qu'on a des rêves à soulever :oops2:

De rien, c'est gratuit en ce qui me concerne :volatil:
87658
Citation :
Des potes viennent de sortir un album qui pourrait faire l'affaire


Ils sont de Saint Dizier ou environs ?
Me semble bien avoir déjà entendu parler (plsu que favorablement) ce de groupe, dans mes souvenirs c'était alsacien, ja wohl, mais ptet que je confonds ?
87659
Le bassiste est un pote du coin, le groupe s'est monté à Strasbourg.
Si vous avez l'occasion de les voir, c'est vraiment des tueurs sur scène.

[ Dernière édition du message le 28/12/2019 à 13:19:50 ]

87660
QUESTION W8.1 ET INSTALLATION D'UN LOGICIEL DE GRAVURE:

J'ai un logiciel Sonic Record Now dont je me sers sur un PC qui vient de lâcher. Du coup, je l'installe sur le portable de Maxounette tournant sur 8.1.

Installation aboutie, sauf qu'au lancement de l'application, j'ai un message "All your drives are set to disable. On this operating system, in order to start RecordNow, you must either physically remove your drive(s) or enable at least one drive".

Ce portable est équipé d'un lecteur/graveur de DVD interne, rien de bien extraordinaire, et point barre.

Une indication pour me dire où se situe le souci, et comment y remédier?