Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 592 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
87981
C'est pas les outils qui manquent pour récupérer product key/ licence/ serial et compagnie.
https://www.lifewire.com/free-product-key-finder-programs-2625119
87982
J'ai bien peur que si c'est la "définitiv édition" pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions, 4Go s'avèrent être insuffisants.
87983
Elle passe pas sous Win8.1 ? moi qui songeais à la prendre.
87984
Citation de j-skellington :
J'ai bien peur que si c'est la "définitiv édition" pour pouvoir y jouer dans de bonnes conditions, 4Go s'avèrent être insuffisants.

Crotte, ben on verra...

Citation :
Elle passe pas sous Win8.1 ? moi qui songeais à la prendre.

nope, t'as plus qu'à passer sous 10, 8.1 sera pas une perte... par contre on garde le 7 sur les autres ordis (pour tout un tas de raisons pas forcément logiques mais pas que) qui de toute façon sont vieux aussi et pas des formules1
87985
Tout ce que je sais c'est que ma config n'est pas W10 compatible, pas de drivers, pas de bios UEFI... Et quelqu'un qui a exactement la même carte mère a tenté et foirage totale.
87986
Citation :
j'irai m'auto-flageller nue sous la lune

Ca, ça m'étonnerait fort!
:oops2:Passé le crépuscule, on ne voit plus une marmotte dehors.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87987
Certes, mais notre -marmotte- n'est pas une marmotte, c'est notre -marmotte- :oops2:
87988
Hé, en plus c'est l'hiver, là. T'es pas censée être au plumard jusque vers Mars/Avril?:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87989
Question: Comment trace-t-on à coup sûr la rentabilité d'une campagne de pub?

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

87990
x
Hors sujet :
Citation :
nope, t'as plus qu'à passer sous 10, 8.1 sera pas une perte...

Bah moi 8.1 me satisfait et je viens de réinstaller mon ordi, alors ça sera sans AOE. De toutes façons, je dédie mon ordi à l'audio et ait réussi à ne plus avoir que des programmes portables pour tout le reste, alors c'est pas pour installer des jeux. image.php