Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 015 906 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Sinon on peut aussi se mettre d'accord sur le fait que la bagnole (dans le sens automobile personnelle) c'est objectivement et globalement de la merde, toute marque, modèle et usage confondu.
Vous êtes tous des jeanfoutres et de dangereux provocateurs, à cause d'AF je peux même plus acheter de voiture, j'ai plus aucun désir automobilesque, le mat de misaine racle le fond du lac, l'escargot est rentré dans la coquille, et toute autre métaphore scabreuse peut s'appliquer.
[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 18:45:04 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
le reverend
(et non "de voiture, de course")
Et si on arretait de se poser des questions de couts pour les transports en commun quand on ne s'en pose pas pour la réfection des routes, la maintenance des feux, la paie des agents de la circulation, le cout des accidents et accidentés et le cout des PV, la balance serait un peu plus équilibrée.
Quant à l'influence du tihouss et copains, j'ai jamais été fan des vieilles voitures pour les vieilles voitures.
Seules quelques unes trouveraient vraiment grâce à mes yeux au point de sauter le pas si j'avais de quoi les garer. Comme ça rapidos :
- Ford Mustang du milieu des années 60, décapotable de préférence (mais suis pas fan de la Fastback)
- Jaguar XJS, pourquoi pas en décapotable là aussi, et 12 cylindres pendant qu'on y est !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 19:02:20 ]
Javier Guante Hermoso
youtou: AF m’a fait diminuer ma consommation de viande, conduire beaucoup moins, acheter une bagnole avec un 6-cyl atmo, faire du vélo mon mode de déplacement principal, passer au zéro déchet, changer de carrière, arrêter la musique et devenir presque de gauche.
Javier Guante Hermoso
plussin, sinon une multinationale est soumise aux mêmes lois que tout le monde : si elle a un budget quasi infini pour une publicité donnée pour un seul produit, en revanche absolument rien à l'avance ne permet de dire que la pub sera efficace ; et au bout d'un moment, si il est évident que plus le budget pub est élevé, plus les recettes en aval le seront, l'inconvénient obligatoirement lié est que le budget pub peut dépasser les recettes potentielles ultérieures.
Du coup, les marques investissent d'une part sur le court terme et l'immédiat avec des pubs ciblées pour tel ou tel de leur produit, puis en parallèle pour leur image de marque, totalement fictive (aucune multinationale n'a d'autre chose qu'une image virtuelle totalement créée par elle même).
Symbole absolu : le groupe VAG, qui a effectué un délirant travail de sape depuis les 90's pour améliorer son image et se forger celle d'un groupe sérieux fabriquant du haut de gamme pour pas trop cher, alors qu'en réalité c'est que des tas de tôle puants et hors de prix : mais dans l'esprit du consommateur faisant un crédit sur 7 ans pour une golf Tdi, c'est du haut de gamme, les cons là sont persuadés d'acheter du Chanel.
Non. Si tu veux je donne des cours de marketing.
[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 19:52:49 ]
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Javier Guante Hermoso
- < Liste des sujets
- Charte