Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 467 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88011
Citation :
Sinon on peut aussi se mettre d'accord sur le fait que la bagnole (dans le sens automobile personnelle) c'est objectivement et globalement de la merde, toute marque, modèle et usage confondu.


Vous êtes tous des jeanfoutres et de dangereux provocateurs, à cause d'AF je peux même plus acheter de voiture, j'ai plus aucun désir automobilesque, le mat de misaine racle le fond du lac, l'escargot est rentré dans la coquille, et toute autre métaphore scabreuse peut s'appliquer. :|


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 18:45:04 ]

88012
Et l'électronique de ton vélo, elle tobe en panne ? :mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

88013
Infierno, je t'interdis de parler comme ça de mon Audi Q9. Tu peux parler comme ça de ma femme mais pas de ma voiture.
88014
> youtou, pour ta question en spoiler, ma réponse perso en spoiler (de voiture, of course)
(et non "de voiture, de course")

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 19:02:20 ]

88015
x
Hors sujet :
youtou: AF m’a fait diminuer ma consommation de viande, conduire beaucoup moins, acheter une bagnole avec un 6-cyl atmo, faire du vélo mon mode de déplacement principal, passer au zéro déchet, changer de carrière, arrêter la musique et devenir presque de gauche.


88016
Citation de youtou :


plussin, sinon une multinationale est soumise aux mêmes lois que tout le monde : si elle a un budget quasi infini pour une publicité donnée pour un seul produit, en revanche absolument rien à l'avance ne permet de dire que la pub sera efficace ; et au bout d'un moment, si il est évident que plus le budget pub est élevé, plus les recettes en aval le seront, l'inconvénient obligatoirement lié est que le budget pub peut dépasser les recettes potentielles ultérieures.

Du coup, les marques investissent d'une part sur le court terme et l'immédiat avec des pubs ciblées pour tel ou tel de leur produit, puis en parallèle pour leur image de marque, totalement fictive (aucune multinationale n'a d'autre chose qu'une image virtuelle totalement créée par elle même).
Symbole absolu : le groupe VAG, qui a effectué un délirant travail de sape depuis les 90's pour améliorer son image et se forger celle d'un groupe sérieux fabriquant du haut de gamme pour pas trop cher, alors qu'en réalité c'est que des tas de tôle puants et hors de prix : mais dans l'esprit du consommateur faisant un crédit sur 7 ans pour une golf Tdi, c'est du haut de gamme, les cons là sont persuadés d'acheter du Chanel.


Non. Si tu veux je donne des cours de marketing.

[ Dernière édition du message le 28/01/2020 à 19:52:49 ]

88017
ben explique, parceque les cours de marketing on a probablement eu les mêmes, et dans tous les cas c'est que des cours et pas la vraie vie. Sauf exceptions dans des marchés de niche, l'image de marque, bah c'est qu'une image, en tout cas depuis les 80's et 90's.
88018
L’image est la somme d’au moins 3 notions, dans l’ordre la notoriété, la réputation, la perception, auquel tu ajoutes le positionnement, qui avec la notoriété sont les deux seules variables sur lesquelles l’entreprise peut agir directement.
88019
Le cas pratique en contrôle continu est le 11 avril, t’as intérêt à réviser.
88020
:mrg: