Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 526 réponses
  • 651 participants
  • 2 860 584 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88091
Cimer !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

88092
Pro tip: ne pas jeter les vieux transfos, c'est très souvent soit du 12V soit du 5V

Typiquement pour ton cas, un vieux transfo de box internet ça passerait impec ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

88093
3,5A ça court pas les rues cammèmeu!
J'ai des alims de PC standard, qui fournissent 15A sous 12V...
Ca passe large, mais faut bidouiller les sorties (y en a plein):facepalm:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

88094
Bof, pas tellement quand on sait où chercher ;)
88095
C'est encore correct, de nos jours, une Variax 300 ? J'en vois de temps en temps passer pour 100€, et je me pose la question d'en acheter une pour mes vidéos. Le principe me parait bien cool, mais je suis pas certain de la qualité de l'électronique.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88096
Pour 100€, oui.
J'ai pas mal maquetté y a longtemps avec un de ces modèles : dans mes souvenirs, le manche est agréable et sur la palette de sons possibles, un certain nombre de tout à fait correc'.
(Lester = Les Paul , etc...)

Faut demander à Kravmaster
88097
Attention, les Variax ont un gros problème sur le potard-encodeur cranté qui sert à choisir la famille de guitare (en fait, une sélection de banque de mémoire)
En vieillissant, ça s'encrasse, et les valeurs de résistance sont mal lues : ça saute d'une banque à l'autre, en plein jeu...
Idem pour le sélecteur de mémoire (sélecteur de micros), dans une moindre mesure.

Pour finir, les piezzos ont parfois des faux contacts.
Je pense que tout ça peut se réviser si on est un peu manuel, mais autant être conscient.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88098
Merci ! Les pièces sensibles, là, elles se trouvent encore à acheter à des prix convenables ou il faut mettre les mains dans le cambouis de façon conséquente ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88099
Le potentiomètre cranté m'a l'air complètement propriétaire :(
À voir, mais à part un nettoyage en règle, pas certain de pouvoir faire grand chose.

En plus l'accès à l'électronique est vraiment chiant : la plaque est coincée par le manche...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88100
Citation de oryjen :
3,5A ça court pas les rues cammèmeu!

12V / 5A pour l'alim que j'avais vampirisée :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard