Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 282 réponses
  • 654 participants
  • 3 043 238 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88191
Ben y a une télé ou pas dans l'appart ?
88192
KM > en Suède je ne sais pas mais en France il est encore possible de recevoir la tv par antenne classique mais uniquement par tnt. Sinon je pense qu'aujourd'hui pas loin de la majorité des gens reçoivent la TV via internet.
88193
Citation de El :
Ben y a une télé ou pas dans l'appart ?

:mrg: Nan, bien entendu ! J’ai pas non plus de télégraphe ou de pigeon voyageur.

PT : bah justement, avoir un fil ne m’intéresse pas. C’est toutes les télés qui fonctionnent avec internet ou il faut un décodeur spécial ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88194
Citation :
PT : bah justement, avoir un fil ne m’intéresse pas. C’est toutes les télés qui fonctionnent avec internet ou il faut un décodeur spécial ?

Non c'est dépendant d'un décodeur externe fourni par ton fai ou un autre prestataire genre canal sat. Une solution peut être de prendre un Chromecast et d'y installer molotov.tv
88195
Question :

Je suis propriétaire d'un ampli Rotel RHB-10 série Michi. Bon a priori c'est le genre de matos hi-fi sur lequel ça se paluche sévère alors en voyant le prix du machin à l'argus, je viens de le faire réparer. Moi j'y connais pas grand chose et j'ai déjà un système qui me convient.
C'est quoi ze place to sell, pour ce genre de matos ? A part leboncon jveux dire ?

Si quelqu'un passe par là et est intéressé, qu'il n'hésite pas, par contre prépare ton SMIC ! :mrg::facepalm:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

88196
Me semble qu'ici ça marche pas mal:

https://forum-hifi.fr/

(enfin en tout cas c'est un forum qui revient régulièrement sur le topic des gris gris :-D )

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

88197
Citation :
forum-hifi

Ah ouais, j'y aurais pas pensé teh :mrg:
Thx

Edit : les petites annonces sont réservées aux membres actifs et qui se sont présentés.
Fleeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeee

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 16:39:25 ]

88198
Le site a oublié le CSS ???
88199
Ici peut-être :
https://www.homecinema-fr.com/forum/

Mais je crois que Le Bon Coin est assez adapté. Et peut-être AF aussi ?

[ Dernière édition du message le 19/02/2020 à 17:06:18 ]

88200
C'est qui AF ?
Jsais pas, le bon coin me saoule un peu avec son ramassis de boulets, mais ya du nombre c'est sûr.