Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 557 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88071
WZ: Non mais vraiment n'imp' là.
Allez hop je t'ajoute à la liste de ceux avec qui je n'échangerai plus jamais un mot ici. (vous êtes trois)
Notez bien: Avec youtou on a eu de graves démêlés par le passé, allant jusqu'à l'exclusion plusieurs fois.
Mais je persiste à trouver qu'il est possible de discuter, voire même que la dissension reste toujours fertile.
Là, devant un si urgent besoin de tacler avant tout, au gré de l'humeur, et souvent malgré l'infime petitesse de la bête, je renonce.
Au pire j'ai dit une sottise. Ce qui me vaut immédiatement (post suivant, dans la minute!:8O:) une bordée d'injures ("pédanterie", "cuistrerie").
Je te prie respectueusement de ne plus m'adresser la parole.
Et va te faire voir.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 19:38:10 ]

88072
Citation de youtou :
A savoir que depuis 2014/15 il existe des services publics faisant office de caution solidaire, faisant tampon entre proprio et locataire, j'ai plus le nom exact en tête, je crois que c'est regroupé sous le nom loca-pass (pas sûr).

Garantie visale et dispositif locapass d'action logement, en effet.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 29/01/2020 à 21:23:08 ]

88073
La garantie visale pour le parc privé, garantie locapass pour le parc social sous certaines conditions. L'avance de caution par le locapass.
Le dispositif FSL pour les bas revenus.
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

88074
Pour la location d'une chambre, un bail de meublé peut faire l'affaire, avec l'avantage d'avoir une durée limitée libre (et renouvelable) qui n'engage que sur la durée du bail et permet de toucher les APL. Perso c'est ce que je ferais.
88075
Ok, merci les réponses.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

88076
:mrg:

D'ailleurs, sérieux : je plussdeuxise Madame Marmotte.
88077
88078
Question PHOTOSHOP.
Je trouve pas les raccourcis clavier pour passer d'un onglet à un autre,
quand on a plusieurs images ouvertes par exemple... :?!:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

88079
Sur PC essaye ctrl+tab

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

88080
Ou Alt+Tab si tu veux avoir une mosaïque avec toutes les fenêtres ouvertes en miniature.
Ensuite appuyer sur Tab pour modifier la sélection.