Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 753 réponses
  • 652 participants
  • 2 953 009 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
89021
Krapod,
OK, mais je dois imprimer 60 pages par an, tout en N&B...
Donc oui laser, mais N&B et entrée de gamme, au vu de ce que j'ai pu lire ici et là.
:bravo:
89022
Ah merde, j'ai zappé quelques critères. :mrg:
C'est un peu trop par rapport à ta demande. :désolé:
89023
Ya pas de malaise, tu finis de me conforter dans le choix d'une laser. :boire:
89024
Le jet d'encre, c'est le mal. La preuve : tous les pêcheurs en mer savent que ce n'est pas agréable de déranger une seiche ou un calmar.
89025
L'impression avec un calamar c'est pas le top, sauf pour imprimer un test de rorschach, pis pour changer la cartouche bonjour la galère. :mrg:
89026
Pis faut attendre que l'encre seiche.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

89027
:mrg:

Attention avec les imprimantes-scanners. Scanner au lamparo c'est pas terrible non plus. :facepalm:
89028
89029
Citation de le :
Merci pour les renseignements Dr P.
Connais-tu d'autres marques que Brompton ou Decathlon ?


Citation de Patrick :
Moustache ?



Le Rev' cherche un vélo pliant. Je crois que Moustache ne fait pas.

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

89030
Lu quelque part :

Citation :
Salut les musiciens, vous connaissez un service de tel / visio qui a un suffisamment bon son pour permettre de donner/recevoir des cours de musique à distance ?


J’ai mentionné ça :


Mais avez-vous une suggestion pour une autre vidéo / tuto ?

Ou (mieux) un thread AF avec une haute densité de conseils utiles par rapport à cette question ?

[ Dernière édition du message le 19/04/2020 à 07:11:44 ]