Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 878 réponses
  • 653 participants
  • 2 969 548 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
88551
On peut travailler pour une Bank et avoir la carte du PC quand même

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88552
Truelle, si A et B sont connectés à C, C va attendre d'avoir reçu une instruction complète avant de passer à l'instruction suivante (qui est mise en attente dans un buffer). Donc pas de risque de corruption des informations.
Il y a un seul cas où ça peut poser problème : si A et B envoient des informations de MIDI Clock, ces informations s'ajoutent. Donc C jouera à un tempo égal à la somme des tempo de A et B. C'est pourquoi certains boitiers MIDI Merge ne prennent en compte que la première horloge entrante et filtrent les autres.
88553
Citation de j-master :
tant qu'on tombe pas dans le Thru :oops2:
Bien trouvé :bravo:
88554
:oops2: elle est pas de moi, hélas

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

88555
Pas grave elle est bien bonne :bravo:
88556
Tiens, comme ça cause de 2B3 sur un autre topic, ça m'a rappelé que j'avais justement une question à laquelle...
J'avais entendu par hasard, il y a déjà un paquet d'années, une chanson bossa nova qui consistait en une reprise (ou peut-être était-ce l'original ?) de "Partir un jour". C'était exactement la même chanson, note pour note, mélodie et accords, mais en bossa et chanté en portugais brésilien. Le titre semblait être "Raio de sol" - en tout cas, c'est ce que disait ce qui semblait être le refrain.
Je ne trouve rien de probant sur Discogs... Est-ce qu'à tout hasard, ça parle à quelqu'un ? Ou à un connaisseur dans vos contacts qui aurait une piste là-dessus ?
Je dois avoir l'extrait de la chanson en question, faut juste que je remette la main dessus :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

88557
Je me demande si ça vaut le coup de chercher l'aiguille dans le foin....
88558
C’est peut-être un pote de Katerine, Francis et ses peintres.

Ils en ont fait une jolie chanson, poétique au possible.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

88559
Je ne pense pas, enfin ça m'étonnerait : ça date d'un peu avant cette période, et c'est un chanteur brésilien, a priori - en tout cas, sans accent qui laissait planer de doute...

x
Hors sujet :
Poussin > N'hésite surtout pas à poster à nouveau pour dire d'autres trucs aussi intéressants :|

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

88560
x
Hors sujet :
oh putée, c’est clair que le petit lâcher de vide vespéral de poussin commence à bien me les briser