Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 753 réponses
  • 652 participants
  • 2 953 141 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
89441
Citation de j-master :
Moi j'ai samplé le petit son qui démarrait le message.
Je suis persuadé que ce son a potentiel anxiogène très fort, même des années après :mrg:

C'EST PAS CON ÇA

Je vais faire pareil :mrg::mrg:

Edit: en fait je vais sampler tout le message et voir que ce ça peut faire en beatjuggling ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 13:13:05 ]

89442
Yes! :bravo:

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

89443

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

89444
On va avoir un tube alerte coronavirus style le père Noel est une ordure :facepalm:

[ Dernière édition du message le 27/05/2020 à 14:28:38 ]

89445
:8O: A quoi sert ce post?... Garder une trace?... :noidea:
89446
Quelqu'un aurait-il un conseil salade pour faire imprimer du tee-shirt personnalisé (texte seulement, sans fioritures), exemplaire unique si possible, pour pas trop cher ? J'ai vu des sites pas chers, mais il faut une quantité minimale, et ça m'arrange pas. Merci d'avance !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

89447
je ne sais pas si ça répondra vraiment à ton besoin mais les magasins de sport genre Décathlon / Go sport proposent souvent ce service pour pas trop cher (le prix semble beaucoup dépendre du magasin)

[ Dernière édition du message le 28/05/2020 à 03:02:58 ]

89448
Le papier transfer et le fer à repasser. Perso, c'est ce que j'ai toujours fait à chaque occasion unique de faire un modèle pour UNE occasion. Texte comme image, tout passe.
89449
x
Hors sujet :
'Tain c'est franchement pas d'bol :

Pour UNE fois que je fais l'effort de me rendre sur le club informatique, devinez sur quoi je tombe :

https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.229356,le-club-noob-en-informatique,post.10336939.html

Ch'bim !


((Pour ceusses qui n'étaient pas là "au début" : je me plaignais y'a 6 ou 12 mois que les questions informatiques me semblaient sur-représentées sur le présent topic.
Ben là, on PILE l'inverse :mrg:/:facepalm: )).
89450
Ça parle de Leboncoin. Leboncoin c'est un machin numérique. Donc ça n'a rien à faire ici non plus. :clin:

Il faudrait faire un topic des "questions analogiques auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir."

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.