Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 990 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 751 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90561
C'est l'OS de ton smartphone.
90562
(rien à voir avec un os)

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 16:33:44 ]

90563
Oui. Mais réponse était un peu geek. OS = Operating System. Comme Windows ou MacOS sur ordi, quoi.
90564
x
Hors sujet :
comme il demandait si Rom c'était pas pour Django, j'ai cru utile de préciser le-pub-des-gentlemen-3207129.jpg
ça manquait peut-être de smiley

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 17:02:36 ]

90565
Je comprends. Simplement, une zone reste obscure :
Je peux acheter n'importe quelle carte micro SD de grandes marques, ça doit fonctionner (possibilité d'installer des applis par disenes) ? A vous lire, oui.

Dit autrement, la carte micro SD que j'ai rapporté chez Boulanger avait vraiment un problème ? À vous lire, oui.

Mais du coup, je ne comprends pas pourquoi le vendeur m a dit que les cartes micro SD qu il vendait nécessitait d avoir un téléphone jailbreaké pour y installer des applis... :-/

Édith : Je me sens vieux.

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 18:20:13 ]

90566
Ton vendeur est au mieux incompétent. Une carte SD ne sait pas ce qu’on lui installe.

Que l’OS ne veuille pas s’installer sur une mémoire amovible, je comprends.

Mais les applications peuvent s’installer et démarrer de n’importe quel support. Tant que l’OS l’autorise bien entendu.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90567
N'y a t-il pas une histoire de rapidité des cartes SD ? En photo, il fallait des plus rapides si on fait de la video. Pareil pour les applis ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

90568
Oui, ça, c'est vrai, pour la photo et la vidéo, mais pour les applis, tu peux prendre ce que tu veux, ça fonctionne comme une clé USB, finalement. Mais un vendeur qui prétend que telle carte n'accepte que tel ou tel contenu, faut quand même le faire :8O: :facepalm:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

[ Dernière édition du message le 04/01/2021 à 21:05:21 ]

90569
Citation de Polaroil :
N'y a t-il pas une histoire de rapidité des cartes SD ? En photo, il fallait des plus rapides si on fait de la video. Pareil pour les applis ?


Bah une carte qui a un transfert de données plus rapide sera plus rapide qu'une qui est plus lente. :mrg:

Et même en vidéo, il faut taper dans le 4k pour avoir besoin de carte SD un peu plus spécifique.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

90570
Merci ! :bravo:

Effectivement, il avait l'air de ne pas maîtriser son sujet ! :facepalm:

Que le nom de domaine audiofanzine.fr soit sanctifié ! :mrg:

Merci encore !