Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 262 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91081
ATPX il me semble, j'avais acheté un récepteur bleutooth (pour envoyer l'audio de la tablette ou du tél sur mon vieil ampli hifi), et j'ai choisi un boîtier qui intégrait ce atpx, et ça marche nickel il n'y a pratiquement aucune latence.

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

91082
Exact, j'attendais un émetteur bluetooth faible latence pour les fois où madame G couds et surjette dans le salon....
Sauf que tous mes récepteurs sont en haute latence avec le codec sbc.
C'est pas grand chose, a peine perceptible quand on ne compare pas avec le son direct, mais ensemble, ça fait genre un délay slapback type rockabilly....
91083
Retard / avance de l'audio dans VLC: avec les touches J et K :)

nota: G et H pour les sous titres

Pour la boîte à clé: pas fan du tout, même pour la bagnole, ça dit juste aux méchants "HOUHOUUUU MES CLES SONT LA !!!"

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

91084
Retour sur une question posée sur l'efficacité du CBD pour retrouver un sommeil serein.
J'ai vite laissé tomber après avoir bien lu la littérature disponible, les pubs, et regardé les prix pratiqués.
Bon c'est plus cher que la weed déjà, alors bof.
Du coup j'ai testé les plantes (valériane, passiflore, aubépine, oranger, lavande) et arrêt des écrans une heure avant dodo.
Et pour moi ça fonctionne. Si ça peut aider ...
91085
Citation de Chris :
Retard / avance de l'audio dans VLC: avec les touches J et K

Merci. J'avais trouvé les réglages dans le menu Outils mais pas les raccourcis clavier.:bravo: Je vais essayer.
@KrAsH, @JohnnyG : L'émetteur c'est le PC, le récepteur les aides auditives. Pas moyen de changer pour du APTX. Mais merci de s'intéresser à mon problème :clin:

Je ne tolère pas l'intolérance 

91086
Amha le premier truc c'est de regarder la norme bluetooth et les codecs acceptés par tes prothèses.
Si elles prennent du 5.0 voir du 4.2 c'est possible qu'elle prenne le aptx.
Et du coup se prendre un dongle bluetooth 5.0 qui utilise l'aptx pour mettre sur ton ordi en remplacement de l'autre ça devient intéressant pour toi. :clin:
91087
Citation de Chris :
Pour la boîte à clé: pas fan du tout, même pour la bagnole, ça dit juste aux méchants "HOUHOUUUU MES CLES SONT LA !!!"


Ce qui est complètement idiot.

Dans la 205 j'avais scotché une clé derrière la boite à gant.
Ca a sauvé mon père quand il a perdu son trousseau de clé à l'aéroport.
Il a juste eu a forcer une porte (ce qui prend 30s sur une 205 :D) pour pouvoir tout de même rentrer chez lui.

Sur la clio, c'était dans une poche étanche cachées sous la voiture, fixée avec un rilsan (comme j'ai toujours un couteau sur moi).

Depuis que je vis plus seul, le double reste à la maison :)

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

91088
les boites à clef à combinaison sont pleines de failles, jamais je mettrais mes clefs de maison là dedans.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

91089
Non; le mieux c'est de les accrocher sous les fondations.
Avec du Rilsan.
91090
1. Question numéro number one : où est le thread sur le français qu'on cause correc dans le bignou ?
2. A ceux qui sachiassent : est-ce qu'on dit "je sais une bonne astuce" ou "je connais une bonne astuce" ? Ou dans un autre sens : "10 astuces à savoir" ou "10 astuces à connaître" ?

Ca me parait tellement évident qu'on connait une astuce plutôt qu'on la sait, mais comme je me fais démettre sur les internets pour avoir oser avancer cette hypothèse, je portais ce fait à votre connaissance (ou votre savoir du coup, je ne sais plus)
???

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...