Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 705 réponses
  • 652 participants
  • 2 908 601 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
90901
Citation de Djeeloo :
C'est où qu'on peut changer le nouveau fond blanc d'AF qui fait mal aux yeux pour un fond moins piquant?
:noidea: :?!:

Juste au-dessus du 1er post tout en haut de la page à droite (switch mode clair/mode sombre). Mais la solution de KoalaMan a son charme aussi... :mrg:

Rock, rock 'til you drop!

[ Dernière édition du message le 30/03/2021 à 00:27:16 ]

90902
Ha oui effectivement, je cherchais dans les options et les paramètres... :oops2:
:bravo:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

90903
Je cherche un hébergement quasi gratuit pour un site sous Wordpress qui aura peu de données et quelques visites par jour. J'ai vu qu'il y avait des trucs vers 1-2 € par mois. Evidemment, j'ai peur que ça soit tout pourri. Quelqu'un en connait qui soient corrects ?

Et non, l'offre gratuite de WP ne convient pas : impossible d'installer des extensions.
90904
L'offre perso OVH c'est 3.5 € / mois, c'est trop ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

90905
Ah là Picto, tu brûles...
:oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

90906
j'ai une question qui me turlupénis...

Est ce que Sepultura ne pourrait pas être accusé d'appropriation culturelle par les populations indigènes d'Amazonie ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

90907
Ils pourraient surtout être accusés de plagiat pour le main riff de "Roots" qui n'est autre qu'un des riffs de "Internal Conflicts" de Coroner sorti 3 ans avant :oops2:

(d'autant plus quand on sait que Cavalera est un fervent admirateur de Coroner ^^)
90908
90909
Citation de Pictocube :
L'offre perso OVH c'est 3.5 € / mois, c'est trop ?

Plus jamais chez OVH, en tous cas l'offre de base en ce qui me concerne. Ce n'est pas tellement une question de bande passante, mais le fait que les serveurs ne suivent pas dès que tu as quelques extensions. En fait, ça marche pour des sites très basiques.
C'est pour ça que je posais la question pour d'autres hébergeurs.
90910
Citation de j-master :
j'ai une question qui me turlupénis...

Est ce que Sepultura ne pourrait pas être accusé d'appropriation culturelle par les populations indigènes d'Amazonie ?

A la sortie de Roots, en interview ils déclaraient que les morceaux écris avec les xavantes (orthographe ? ) avaient des droits qui tombaient dans les poches de la tribue.