Je cherche un hébergement quasi gratuit pour un site sous Wordpress qui aura peu de données et quelques visites par jour. J'ai vu qu'il y avait des trucs vers 1-2 € par mois. Evidemment, j'ai peur que ça soit tout pourri. Quelqu'un en connait qui soient corrects ?
Et non, l'offre gratuite de WP ne convient pas : impossible d'installer des extensions.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
90907Posté le 31/03/2021 à 18:36:20
Ils pourraient surtout être accusés de plagiat pour le main riff de "Roots" qui n'est autre qu'un des riffs de "Internal Conflicts" de Coroner sorti 3 ans avant
(d'autant plus quand on sait que Cavalera est un fervent admirateur de Coroner ^^)
L'offre perso OVH c'est 3.5 € / mois, c'est trop ?
Plus jamais chez OVH, en tous cas l'offre de base en ce qui me concerne. Ce n'est pas tellement une question de bande passante, mais le fait que les serveurs ne suivent pas dès que tu as quelques extensions. En fait, ça marche pour des sites très basiques.
C'est pour ça que je posais la question pour d'autres hébergeurs.
Est ce que Sepultura ne pourrait pas être accusé d'appropriation culturelle par les populations indigènes d'Amazonie ?
A la sortie de Roots, en interview ils déclaraient que les morceaux écris avec les xavantes (orthographe ? ) avaient des droits qui tombaient dans les poches de la tribue.