Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 016 591 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
jensouniev
JohnnyG
Hit !
Y'a qu'din ch'ord quin peut dire châ :" euhh j'chais une achtuche"
Certes oui.
Ou encore : "Vin ché mi, gro : euch conno ène chékwoi qui va fair' eut' n'affair'. Ène carabostoul' qui va touuu résolver. T' fais pas d'bil' avec du mauvais sang, cha chèrà rin : un coup d'brutal sur eul bidul et cha va d'aller.
tooffy
Les vrais connaissent
les vrais connâssent ?
Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)
le reverend
Savoir
(En parlant d’une personne ou d’une chose) Être informé qu’une personne ou qu’une chose existe ou peut être trouvée.
Je sais un habile horloger qui demeure près d’ici.
On peut savoir une astuce. C'est pas grammaticalement faux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
_d j a n g o
J ai un problème avec Windows 7 et mon micro/carte son... Je m en sors pas...
Je n ai pas eu de réponse à mon sujet technique. Il est vrai que I ai fort mal expliqué au début (la rage).
Si vous avez une idée, n hésitez pas :
https://fr.audiofanzine.com/mao/forums/t.735864,ma-config-a-saute-probleme-carte-son,post.10768201.html
Merci pour le temps que vous voudrez bien y consacrer.
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 28/05/2021 à 14:02:50 ]
_d j a n g o
El Migo
_d j a n g o
C'est une lueur d'espoir. Desinstalle Réinstaller. Classique.
Mais c est effectivement sans doute l'ultime chose à tenter et je connaissais pas cet utilitaire.
C'est cool. Je vais essayer quand je pourrais ; je vous tiendrai au courant. En tout cas c est vraiment sympa de votre part d'avoir pris le temps de cliquer-lire-comprendre.
C'est vraiment cool la solidarité qu'on trouve sur ce site.
Vive AF !
_d j a n g o
Toujours la même & %/*@!/¿¥×
Et je n ai même pas de lecteur DVD pour réinstaller windaube, je vais être obligé de griller une journée de plus pour downloader et monter une clé USB.
Je suis trop trop trop gavé. A vous dégoûter de la MAO.
[ Dernière édition du message le 03/06/2021 à 23:14:18 ]
- < Liste des sujets
- Charte