Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 016 445 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
El Migo
Will Zégal
Il me semble avoir vu passer quelque chose dans le genre, mais la mémoire...
Chris Kazvon
tu as un exemple/test particulier en tête ?
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Will Zégal
El Migo
https://github.com/x42/lv2vst
will_bru
La gamme de prix et le type ressemblerait pas mal à ce modèle : Yamaha DTX432K
Ce modèle est bien ? Sachant que je suis un total noob en maniage de baguettes et que mon fils (10 ans) veut s'y mettre aussi, j'avais l'impression que c'était un bon compromis prix/performances. A savoir également que je me fiche un peu des sons intégrés au bousin par défaut, je compte bien brancher le truc sur mon PC avec les plugins adéquats.
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
JohnnyG
Le son n'est pas mal. Le nœud du problème c'est les sensations.
Si tu n'es pas batteur ou que tu est suffisamment expérimenté pour que ça n'ai pas d'incidence sur ton jeux ok.
Sinon le truc bien, c'est les peaux maillées. Ça ressemble beaucoup plus a des sensations de batterie traditionnelle.
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you
[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 14:26:01 ]
Dr Pouet
purplebash
- < Liste des sujets
- Charte