Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 259 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91111
Essaye d'aller crier famine ici avant de tout réinstaller, y a du passage de geek, on sait jamais
91112
Question : est-ce qu'il existe une possibilité d'utiliser les plugins LV2 dans un séquenceur sur PC (genre un plugin VST qui hébergerait des LV2) ?

Il me semble avoir vu passer quelque chose dans le genre, mais la mémoire...
91113
de mémoire lointaine, oui

tu as un exemple/test particulier en tête ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

91114
Non. C'est juste que j'ai trouvé un plugin MIDI dont j'aurais bien besoin, mais il est en LV2.
91115
Je pense qu'il faut mettre les mains dans le cambouis
https://github.com/x42/lv2vst
91116
J'ai l'intention d'acheter un kit de batterie électronique... Bon pour un fan de Bonham comme moi ça peut paraitre étrange mais j'ai des contraintes de bruit et d'encombrement... Donc voilà.

La gamme de prix et le type ressemblerait pas mal à ce modèle : Yamaha DTX432K

Ce modèle est bien ? Sachant que je suis un total noob en maniage de baguettes et que mon fils (10 ans) veut s'y mettre aussi, j'avais l'impression que c'était un bon compromis prix/performances. A savoir également que je me fiche un peu des sons intégrés au bousin par défaut, je compte bien brancher le truc sur mon PC avec les plugins adéquats.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91117
Sauf erreur de ma part, le batteur d'un de mes anciens groupes avait ça.
Le son n'est pas mal. Le nœud du problème c'est les sensations.
Si tu n'es pas batteur ou que tu est suffisamment expérimenté pour que ça n'ai pas d'incidence sur ton jeux ok.
Sinon le truc bien, c'est les peaux maillées. Ça ressemble beaucoup plus a des sensations de batterie traditionnelle.
91118
Je me doute que c'est pas la soluce ultime, mais je redis encore que j'ai des contraintes de bruit, et d'encombrement. Et encore une fois, je suis noob. Tu penses quoi ? Qu'il vaut mieux apprendre les rudiments coute que coute sur quelque chose qui aura les mêmes sensations qu'une vraie batterie ? Ou qu'il vaut mieux se rabattre (vu mes contraintes) sur quelque chose comme ça, quitte à faire l'impasse sur les sensations réelles (je suis réaliste sur le rendu baguette en main) ? Questions sincères, j'essaye aussi de ne pas faire un investissement trop important, on ne sait jamais (si moi ou junior on se lasse au bout de 6 mois...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 14:26:01 ]

91119
El Migo : pour ton beau-père, il y a peut-être la possibilité d’hospitalisation à domicile. Ma mère a ça. L’aide passe une fois par jour, l’infirmière aussi, le kinésithérapeute deux fois par semaine.
91120
Concernant les contraintes de bruits, les peaux maillées s'imposent ! Sur une TD3 en appart, le voisin du dessous entendait les toms et GC, mais pas la caisse claire maillée...

... AF ON, NO Audio out...

[ Dernière édition du message le 05/06/2021 à 15:21:10 ]