Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 242 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91241
Ah tiens le reboot Tomb Raider de 2013 fait pile 10G (bon ok, presque 11). Pourtant il est achement bien. En plus il est en promo à moins de 3 euros sur Steam. :) Ca serait con de se priver :)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 21:40:01 ]

91242
Lu,

Rainbow Six Vegas 2 ?
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00020230-rainbow-six-vegas-2.htm

de mémoire ça prend "à peine" 2Go

t'es sur Mac mais pas moyen d'avoir une émulation windows ?

J'ai terminé deux ou trois fois ce jeu.
J'ai joué aussi à un des premiers (Rogue Spear).

Rogue Spear = clairement de la "simulation" où tu dois placer des checkpoint, choisir une arme silencieuse patati patata.

Vegas 2 = Tu peux pas te tromper sur le chemin, c'est une map qui se déroule, et tu peux prendre le plus gros flingue si tu veux, zut la discrétion ^^

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 28/06/2021 à 22:24:11 ]

91243
Merci. Semble pas dispo sur Mac.

Merci pour vos suggestions, je vais regarder


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

91244
Je suppose que Tony Hawks pro skater qui tournait sur mac, c'est pas tout à fait ce que tu cherches..
Sinon un émulateur de console type PS1-2 ou Xbox tu pourrais trouver ton bonheur.....
91245
Petit retour concernant mes questions d'assurance, mais qui ne servira peut-être pas à tout le monde. : je ne sais si cela varie en fonction de l'assureur.
- A la MAIF je prête ma voiture à qui je veux ( hors transport onéreux de personnes et marchandises et hors participation à des courses automobiles et leurs essais 1935506.gif )
Ceci doit rester ponctuel , si c'est régulier dans le temps je déclare un.e conducteur.rice occasionnel.le ( smiley Blanquer.e ∩(-_-)∩ ) ce qui n'a aucune incidence sur le montant de ma prime .
91246
Même assurance, même prise en charge.
:clin:
91247
91248
Pareil pour mon contrat Maif
Mais par exemple c'était pas le cas pour le contrat GMF d'il y a pas mal d'années. Faut donc bien demander.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 29/06/2021 à 15:02:30 ]

91249
En effet, je me souviens qu'il y a 20-30 ans la GMF n'assurait les conducteurs occasionnels qu'à la condition qu'ils aient été préalablement déclarés.

Je ne tolère pas l'intolérance 

91250
en revanche gaffe, si il tape avec la voiture, le malus sera pour ta pomme...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard