Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 754 réponses
  • 652 participants
  • 2 953 413 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91471
Comme quoi ça vaut toujours le coup de poser une question hein :mrg: Non mais si t'as le message d'erreur qui va avec ton "ça marche pas", on aura peut être (enfin moi en tout cas) des réponses plus intelligentes :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91472
aucun message d’erreur. Je vois brièvement une fenêtre s’ouvrir, puis se fermer immédiatement et c’est tout.
Mais Zorks me fait ça très bien et généreusement. Faut juste que je ne lui envie pas un jingle masterisé à la hache à deux lames.
91473
Et si tu ouvres une fenêtre terminal et que tu tapes la commande

Citation :
for /r %%fichier in (*.wav) do sox Jingle.wav "%%fichier" "%%fichierx"


Ca donne quoi. Parce que si tu lances un batch, aussi vite qu'il aura une erreur il disparaitra, mais si tu lances la commande dans une fenêtre terminal, tu verras s'il y a des messages d'erreurs.

Sinon, faut rajouter ">> bug.txt" après la ligne de commande et ça enregistrera tout ce qui passe dans le fichier bug.txt

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91474
Merci du tuyau. Je ne vais pas essayer ça maintenant. J'ai une lourde journée de studio derrière moi, une autre demain et comme l'ami Zorks me fait gentiment le boulot, je me pencherai sérieusement sur SoX plus tard parce que ça a l'air très puissant.
91475
Question :

Je suis à la recherche d'une application GPS performante qui permettrait de sélectionner un gabarit de véhicule et donc d'éviter les itinéraires ayant des ponts ou des trémies trop basses. Waze et google n'ont pas cette possibilité.
Thanks ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

91476
Je crois que Waze a ceci:
"Appuyez sur Mon Waze, puis sur Paramètres . Appuyez sur Navigation. Sélectionnez l'option appropriée sous Type de véhicule."
désolé si tu l'as testé, perso je ne sais pas si cela fonctionne correctement.

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

91477
On peut sélectionner un type de véhicule sur Mappy, mais ça donne une indication sur la conso. Pour le gabarit et les détours par les ponts qui supportent, je ne suis pas certain.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

91478
Chez moi, j'ai des placards avec des portes coulissantes dont les roulettes sont bien de la merde. C'est ça :

le-pub-des-gentlemen-3898174.jpg

Comme vous le voyez, on a un support en plastique qui ne tient pas le choc face au poids des portes du plus grand placard. J'en ai marre de les changer tous les 6 mois. Est-ce que vous connaissez des alternatives ? Si possible avec une platine en métal.
91479
C'est pas le choix qui manque, t'as juste à voir si ça se monte (taille, profil de la roulette...)
Rien que sur Amatruc, t'as de quoi t'occuper un moment
https://www.amazon.fr/roulette-porte-coulissante/s?k=roulette+porte+coulissante
Une marque éprouvée, comme Stanley par exemple

[ Dernière édition du message le 15/10/2021 à 15:19:36 ]

91480
Merci beacuoup El Migo. Si c'est pour faire une recherche sur les sites marchands, je crois que je sais à peu près le faire et justement, j'y ai déjà passé un certain temps. :mrg:

Comme ces trucs (ceux que j'ai) semblent très répandus, j'ai l'espoir que quelqu'un se soit déjà retrouvé dans mon cas et ait déjà trouvé une solution alternative.