Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 041 996 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Will Zégal
Mais Zorks me fait ça très bien et généreusement. Faut juste que je ne lui envie pas un jingle masterisé à la hache à deux lames.
will_bru
for /r %%fichier in (*.wav) do sox Jingle.wav "%%fichier" "%%fichierx"
Ca donne quoi. Parce que si tu lances un batch, aussi vite qu'il aura une erreur il disparaitra, mais si tu lances la commande dans une fenêtre terminal, tu verras s'il y a des messages d'erreurs.
Sinon, faut rajouter ">> bug.txt" après la ligne de commande et ça enregistrera tout ce qui passe dans le fichier bug.txt
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Will Zégal
Projacks
Je suis à la recherche d'une application GPS performante qui permettrait de sélectionner un gabarit de véhicule et donc d'éviter les itinéraires ayant des ponts ou des trémies trop basses. Waze et google n'ont pas cette possibilité.
Thanks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
Zyglrox
"Appuyez sur Mon Waze, puis sur Paramètres . Appuyez sur Navigation. Sélectionnez l'option appropriée sous Type de véhicule."
désolé si tu l'as testé, perso je ne sais pas si cela fonctionne correctement.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"
jensouniev
Will Zégal
Comme vous le voyez, on a un support en plastique qui ne tient pas le choc face au poids des portes du plus grand placard. J'en ai marre de les changer tous les 6 mois. Est-ce que vous connaissez des alternatives ? Si possible avec une platine en métal.
El Migo
Rien que sur Amatruc, t'as de quoi t'occuper un moment
https://www.amazon.fr/roulette-porte-coulissante/s?k=roulette+porte+coulissante
Une marque éprouvée, comme Stanley par exemple
[ Dernière édition du message le 15/10/2021 à 15:19:36 ]
Will Zégal
Comme ces trucs (ceux que j'ai) semblent très répandus, j'ai l'espoir que quelqu'un se soit déjà retrouvé dans mon cas et ait déjà trouvé une solution alternative.
- < Liste des sujets
- Charte