Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 778 réponses
  • 652 participants
  • 2 959 956 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91571
Bon.

Fortement merci pour ta réponse argumentée, El Mig'.
J'ai relu presque 10 fois la phrase qui précède ce post - même que ma nana se paye ma poire du fait que je n'aie rien compris à ses relectures au sortir de sa douche, 2 taxis, 3 trains, 4 vols, 5 habillages outre 6 ou 7 autres futilités -.


Dans les faits
et de manière générale* : c'est-y pas un drame, ça, que d'avoir recours à des notices en anglais et qu'on n'sait pas même s'il faut cliquer sur le nounours à gauche ou/et les solutions A, B, C ou D proposées dans les sous-menus qui nous feront passer la nuit et décideront, lors, de ce que seront nos "préférences" et nos "choix"?!

Non ?
Spa1dram,sa ?

*
x
Hors sujet :
Migo,' Soso', Bru_bru' et tant d'autres : n'ayant cesse d'incliner à vos sollicitudes, vous savez fort bien que je ne m'en prends pas à vous; trop grand mal me prendrait.
C'est moi qui n'aime pas tellement du tout que la machine s'en prenne à moi.


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 29/10/2021 à 22:01:05 ]

91572
Ah ben désolé, ça me paraissait trivial
Tu m'en vois tout marri.
Bon j'ai aussi une question (pas pour toi,Hit!, pas pour toi :clin: ) :
Un hub usb avec alim externe peut-il fonctionner sans la dite alim ?
91573
x
Hors sujet :
Est-ce que ça peut dépendre du degré de trivialité ? :mrg:

91574
Hit! J'ai rien compris à ce que tu voulais dire mais je t'aime :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91575
c'est là que tu te dis que quelques fautes d'ortographe dans un texte court et concis, c'est pas mal :oops2:
91576
Bah moi aussi, je m'aime.

Peut-être pas autant qu'Over ou WB, mais je me comprends comme même :noidea:
91577
Alors c’est l’essentiel…:bravo:
91578
Citation de El :
Ah ben désolé, ça me paraissait trivial
Tu m'en vois tout marri.
Bon j'ai aussi une question (pas pour toi,Hit!, pas pour toi :clin: ) :
Un hub usb avec alim externe peut-il fonctionner sans la dite alim ?

Biensur! C'est pour cela qu'ils le vendent avec une alim, on peut alors ne pas la brancher :oops2::mrg:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

91579
J'ai envie de dire (sans rire) : ça dépend. Parfois l'alim n'est là que pour alimenter des trucs qui ont besoin de plus de jus. En fonction du bazar que tu achètes, l'alim est optionnelle si tu n'y branches que des accessoires "légers". Et certains que tu brancheras dessus qui sont moins légers (je pense à certains disques dur externes USB) vont demander d'avoir l'alim branchée.

Il faut lire la doc des bazars et regarder en fonction de ce que tu veux y brancher.

Haha. Voilà une réponse pas simple :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91580
C'est une info que je n'ai vu nulle part, tout le monde s'en fout j'ai l'impression.
Monde de merde ... :oops2: