Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 753 réponses
  • 652 participants
  • 2 953 220 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
91551
91552
Hit je vois pas trop ce que tu veux dire, mais vérifie tout de même que ça ne soit pas une extension genre un bloqueur de pub ou un truc dans le genre (il faut bien imaginer que les techniciens IT, même si ça peut en donner l'impression parfois, ne sont pas des magiciens, et donc des descriptions relativement vagues de soucis sont aussi compliquées à comprendre qu'à débugger :p )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91553
Salut Soso' et Wiwill :mrg:

Le soucis est le suivant.

Lorsque je démarre l'ordi, je me rends souvent de suite sur Gmail. Il se "charge" donc (=> logo en M, progression de la barre de chargement,... puis affichage de la liste des mails); logique.

Auparavant, une fois le contenu lu, je le laissais en mini-fenêtre en haut d'écran, pour y revenir de temps à autre. Et, à chaque fois que j'y revenais (dans 10 minutes ou dans deux heures), je retrouvais ma page dans l'état : c'est à dire avec la liste de mes mails lus et non-lus. Je pouvais y donner suite à volonté.

Désormais, chaque fois que je reviens sur cette mini-fenêtre Gmail, au lieu de m'afficher automatiquement la liste des mails en attente, il redémarre très exactement comme si je venais de m'y connecter (logo en M, progr., affich. etc.). Et ce, que ce soit au bout d'une heure ou de quelques minutes que cette fenêtre soit en attente dans son coin.

Je pensais que c'était un truc passager ou, au pire, que ça faisait ça "chez tout le monde" :noidea:

[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 21:46:51 ]

91554
Ok. Alors je fais comme toi :mrg: Sauf que je le laisse pas "en haut de l'écran" mais en onglet ouvert sur mon browser (brave en l'occurrence). Je n'ai pas ce soucis. Qu'utilises tu comme browser (internet explorer ? Chrome ? Firefox ? Tu ne sais pas (ce n'est pas grave , c'est juste pour savoir) ?)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91555
Nan mais lol, ce sujet de geek qui n’a plus de question autre qu’informatique ou technologique. :facepalm:
Si si, c’est vrai, y'a aussi une autre vie hein, pour ceux qui ont des doutes, je peux le prouver :mdr:
91556
J'ai pas dit geek neuneu, avec de la barbe et qui aime les publicités de suv avec des slogans en anglais. Mais on y est presque.:|
91557
Ben vas y pose des questions de la vie de tous les jours de gens pas geeks alors, on est toutes ouïes :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

91558
Je cherche un VPN assez rapide pour regarder la F1 en france sur la RTBf ?
Actuellement, le mien m’offre que 5 mbit/s, c'est un peu juste pour la HD en streaming :|
91559
Surfshark
J'ai regardé le GP moto hier sur cette chaîne
91560
Si c'est assez rapide pour le GP moto, ça devrait aussi l'être pour la F1 :bravo: