Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 282 réponses
- 654 participants
- 3 041 983 vues
- 514 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
sonicsnap
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Hit !
Le soucis est le suivant.
Lorsque je démarre l'ordi, je me rends souvent de suite sur Gmail. Il se "charge" donc (=> logo en M, progression de la barre de chargement,... puis affichage de la liste des mails); logique.
Auparavant, une fois le contenu lu, je le laissais en mini-fenêtre en haut d'écran, pour y revenir de temps à autre. Et, à chaque fois que j'y revenais (dans 10 minutes ou dans deux heures), je retrouvais ma page dans l'état : c'est à dire avec la liste de mes mails lus et non-lus. Je pouvais y donner suite à volonté.
Désormais, chaque fois que je reviens sur cette mini-fenêtre Gmail, au lieu de m'afficher automatiquement la liste des mails en attente, il redémarre très exactement comme si je venais de m'y connecter (logo en M, progr., affich. etc.). Et ce, que ce soit au bout d'une heure ou de quelques minutes que cette fenêtre soit en attente dans son coin.
Je pensais que c'était un truc passager ou, au pire, que ça faisait ça "chez tout le monde"
Hit ! - THREAD "Le Rendez-vous des Belges". / THREAD "Les Conneries publiques" (anecdotes non musicales).
[ Dernière édition du message le 25/10/2021 à 21:46:51 ]
will_bru
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Anonyme
Si si, c’est vrai, y'a aussi une autre vie hein, pour ceux qui ont des doutes, je peux le prouver
Anonyme
will_bru
Anonyme
Actuellement, le mien m’offre que 5 mbit/s, c'est un peu juste pour la HD en streaming
El Migo
J'ai regardé le GP moto hier sur cette chaîne
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte