Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 104 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92741
Il faut sauter à cloche pied du Bon côté et la tête légèrement tournée. Le conduit n'étant pas à 90 degrés...
Et compter jusqu'à 600 ...:mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

92742
92743
j'ai aussi essayé l'homéopathie, c'est nul : les granulés tombent.

ah, Byzance...

92744
Heureusement qu'ils tombent. Sinon, va expliquer à l'ORL pourquoi tu as des granulés dans l'oreille..
92745
Salut la compagnie,
J'aimerais avoir votre avis sur une tentative de sauvetage de chaussures :

J'ai une bonne paire de chaussures de rando, agée de plus de 10 ans mais encore en bon état et très agréable à porter.
Toutefois je me suis rendu compte récemment qu'une partie de la semelle était endommagée :
image.php
Ca ne gêne pas à l'usage mais j'ai peur que ça empire et je me dis que ça vaut le coup de tenter quelque chose.
J'imagine assez bien remplir le trou par un silicone assez liquide ou un truc du genre, mais je ne veux pas me planter sur le produit.
Avez-vous des idées ?

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

[ Dernière édition du message le 22/02/2023 à 21:39:34 ]

92746
Je vais donner l'avis d'un gars comme moi qui porte des semelles orthopédiques avec une forte correction : on ne badine pas avec l'équilibre des semelles. Si c'est compromis, on change.
Et comme le corps a tendance à compenser au lieu d'alerter, on ne peut pas s'y fier...

ah, Byzance...

92747
Autrefois, quand mes chaussures avaient un problème de semelles, je les emmenais chez le cordonnier qui leur redonnait une seconde vie. Mais c'est un métier qui s'est raréfié?
92748
C'est aussi que nos chaussures sont moins réparables.
92749
+1 pour l'observation de Sublime Gate
J'ai également des semelles orthopédiques, et effectivement le posturologue m'a clairement fait comprendre que les petits bricolages maison se payaient parfois fort cher, des années après.

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92750
Citation :
Mais c'est un métier qui s'est raréfié?

Il y en a toujours, le problème est que vu les prix pratiqués, il est plus judicieux de racheter des pompes :mrg:

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"