Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 658 réponses
  • 652 participants
  • 2 883 104 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92341
Hello,

est-ce qu'il existe un logiciel de monitoring MIDI équivalent à MIDIOX pour Mac ? Merci.
92342
92343
Grand merci. :bravo:

Autre question : j'ai une intervention à faire dans une école et le vidéo proj est alimenté par une Apple TV. Quelqu'un connaît un soft gratuit pour streamer depuis un PC (Windows 8.1) sur une Apple TV ?

J'ai trouvé des trucs, mais je n'aurais que quelques mn sur place pour préparer mon intervention, alors si quelqu'un en a testé qui marchent bien, ça m'arrange.

[ Dernière édition du message le 03/05/2022 à 19:09:20 ]

92344
Y a une option 'écran supplémentaire' dans Apple TV ? C'est dispo sur un Amazon machin par exemple. Bon par contre, ça marchera certainement pas avec un windows 98 :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92345
Même avec un SP3, le 98 ? :|

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92346
Citation :
Y a une option 'écran supplémentaire' dans Apple TV ?

Aucune idée. De toutes façons, je vais préparer ma présentation pour que ça marche sans images. Celles-ci seront un plus si ça fonctionne.

Pas compris la remarque sur Win 98. image.php
92347
c'est une remarque de nerds pour des geek :mrg:
win98 n'a aucune possibilité de plugin Apple iTV, c'est tout :oops2:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

[ Dernière édition du message le 04/05/2022 à 10:31:58 ]

92348
C'est un peu ça :mrg:

En même temps, ça a un fond de vérité puisque le fait d'ajouter un écran "remote" au bureau Windows n'est apparu qu'avec Windows 8 (dans une version un peu bugguée) pour ensuite se perfectionner avec les autres versions. Ca me paraitrait étonnant que l'Apple TV n'offre pas cette possibilité.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92349
Citation de Will :
x
Hors sujet :
il ne semble plus majoritairement y faire qu'un relevé d'erreurs de langages.
x
Hors sujet :

Ah bon !?

Citation :
Quelques posts plus haut, il nous fait une correction des torts dans un sujet où c'est juste pas le sujet.

J'ai commis mon post en hors-sujet. Et avec l'accord préalable de l'auteur visé.

Citation :
Il fait ce qu'il veut. Je ne veux pas le censurer, mais ça me désole.


Tu suggérais avec grand régal, Will (:mrg:), que je m'adresse à tous les forumeurs en vue de rectifier leur tir avant parution.
Comme tu t'en douteras, je l'ai fait bien avant que cette suggestion me soit ici formulée sous ta plume. Or, et jusques aux modérateurs et rédacteurs d'articles d'AF, mes lettres (mes mp) restent désespérément mortes.
S'il t'en ressouvient, je t'en avais déjà fait remarque à toi aussi via mp.

Dans ce prolongement, je demeure à ton entière disposition pour corriger tes propres posts, lesquels sont désormais rarement rédigés sans être entachés d'erreurs. Comme, en exemple, celui-même que je viens de quotter et qui en contient cinq, soit une par phrase.

C'est, sans contresens semble-t-il, que prend ici toute sa forme le mot : "désolation".
On part d'un individu a priori exemplaire et l'on aboutit à ce qu'il reproduise, post après post au bout de 20 ans, toutes les fautes qu'il relève lui-même à longueur de temps.

Je le redis.
Je tenterai un jour un "tuto" en vue -pour les rares que ça intéressera- de corriger ces erreurs pourtant facilement évitables.

Entretemps, nul n'est + contraint qu'auparavant de lire ni même d'avoir le moindre regard sur aucun de mes posts.

:bise:

92350
Citation :
quotter

Pas français.
(Une erreur parmi d'autres)...
Merci de te relire.

ah, Byzance...