Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 570 réponses
  • 651 participants
  • 2 870 921 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92641
je l'ai vu à 26 en occaz chez toto

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

92642
92643
Citation de Projacks :
Petite console mais grosse marge parce que 35€ le potard et les 2 switchs c'est quand même du vol.

Si c'est pas du passif, il y a quand même un peu plus de choses qu'un potard et 2 switchs.
92644
c'est du passif, mais projacks trolle peut-être un peu. Y'a 4 (pro)jacks aussi. Enfin si tu décides d'aller DIY, pas sûr que ça te coutera moins cher que celui à 26

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

92645
Ben c'est du passif donc effectivement c'est pas cher en composants, mais comme je disais le boîtier métallique, le gros bouton du potard et la connectique (prises combo jack/XLR) doivent être le gros du coût de revient des pièces.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92646
Reste l'assemblage. Le bénéfice du fabricant, le transport, la marge du grossiste, celle du commerçant, la TVA, même si j'en oublie, on ne doit pas être loin du compte. Qui se sucre vraiment au passage sur 35 euros?

[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 16:48:18 ]

92647
92648
Ceux qui fabriquent le sucre ? :8O:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

92649
Citation de sonicsnap :
Reste l'assemblage. Le bénéfice du fabricant, le transport, la marge du grossiste, celle du commerçant, la TVA, même si j'en oublie, on ne doit pas être loin du compte. Qui se sucre vraiment au passage sur 35 euros?


L'impôt d'état (TVA) 5,80€.

[ Dernière édition du message le 09/02/2023 à 18:11:44 ]

92650
hey les afiens vous avez un truc pour se débarrasser des bouchons de cérumen ?

ah, Byzance...