Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 504 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
92761
Merci pour vos messages. En ce qui me concerne je ne supporte pas les chaussures bas de gamme qui ne tiennent pas dans la durée. Certaines paires m'ont duré 4 ans, le coût est largement amorti.
En l'occurrence pour mes pompes de randonnée, ce qui me tracasse c'est que :
- Le reste de la chaussure est encore en bon état
- le bout de semelle manquant n'est pas si grand, je n'avais rien remarqué en les portant
- je ne les porte qu'occasionnellement, pour de vraies rando (4/5 fois par an)

Du coup ça me ferait bien ch... de les bazarder pour racheter quelque chose de moins bien pas trop cher, ou d'aussi bien mais cher pour l'usage que j'en aurais...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

92762
Malheureusement, de l'avis général, il semble qu'il n'y ait guère d'autres solutions..
92763
De toute façon la durée de vie dépend fortement du type de "marche" perso même des modèles hauts de gamme ne dure rarement plus d'un an car j'ai des pieds très plats ( genre cheville quasiment dans le vide à l'intérieur du pied) qui bousillent les chaussures quoiqu'il arrive.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92764
Je nike deux paires de tongs par ans.
92765
Quelle chance.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

92766
Chance non c’est plutôt un réconfort ça me change des pompes de montagnes pour le travail qui durent six mois…😎

[ Dernière édition du message le 23/02/2023 à 23:57:44 ]

92767
Sté du zgond degré :oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

92768
Bien le bonsoir,

Je suis à la recherche d'une application de carto / gps qui permettrait à plusieurs utilisateurs de s'identifier / se faire un profil et de pouvoir partager leurs localisation aux autres facilement.
Bonus point si on peut y charger un parcours au prealable.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

92769
Ah non, désolé monsieur mais ici on fait dans la réparation des semelles de godasses. Et je dois dire que c'est pas le pied :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

92770
Ca me fais une belle jambe :oops2:

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.