Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 018 112 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93561
Le danger ne vient pas de l'arme mais de celui qui s'en sert. L'histoire a montrée qu'un camion peut faire plus de dégâts qu'une kalash.
93562
Les munitions doivent être difficilement accessible en dehors des stands de tires donc ça limite les risques aussi ...
93563
La plupart des munitions de chasse pour les armes à canon rayé sont bien plus "puissantes" qu'une balle de Famas et même de kalash.
93564
Bon, dans tous les cas, ça tue, c'est l'essentiel.. :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 17:06:00 ]

93565
Le quadruple assassinat dit « la tuerie de Chevaline » en Haute Savoie, non résolue à ce jour, a été réalisé avec un pistolet Luger, arme prisée de l’armée Suisse, ce qui rend les chances de remonter au proprio impossible vu le nombre de ces pistolets en circulation.

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 17:29:58 ]

93566
Citation :
des stands de tires

Au salon de l'auto ? :mrg:
:clin:
93567
Citation de DocK'S :
Le danger ne vient pas de l'arme mais de celui qui s'en sert.

C'est bien, tu répètes exactement l'argument inepte qui est le leitmotiv de la NRA afin de ne pas freiner la prolifération des armes en circulation.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93568
C'est bien, mais tu me fais un procès d'intention en ne prenant qu'une partie de mon post.
Pris dans son ensemble mon post ne désigne pas les armes à feu mais n'importe quoi qui, par l'usage qu'on en fait, devient une arme.
Je ne suis vraiment pas dans la mouvance de la NRA, bien au contraire.
93569
Oui d'accord mais quel est le but de ton propos ? Un camion, pour reprendre ton exemple, c'est pas conçu pour tuer, ça a une vraie utilité dans la vie. Même chose pour un couteau de cuisine. Par-contre un AK-47 je ne vois pas quel genre de service il peut rendre au quotidien.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 22/12/2023 à 19:20:18 ]

93570
Quand tu as joué à GTA tu le sais...:mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud