Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 983 réponses
  • 653 participants
  • 2 978 358 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93041
https://www.topito.com/top-tubes-repris-cloclo ? (peut-être pas le cas de figure dont JohnnyG parle)

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 10:00:00 ]

93042
x
Hors sujet :
A une époque où j'avais du mal à "joindre les deux bouts", le boss d'une radio commerciale m'a proposé de composer des morceaux contre quelques milliers de francs, le principe étant que je devais abandonner tous mes droits à un de ses potes. J'ai refusé, même si ces quelques sous m'auraient bien dépanné. Ils ont sûrement trouvé un autre pigeon.
93043
x
Hors sujet :
Nombreux de ceux qui sont entrés sur les radios nationales ne regrettent pourtant pas d'avoir volé sous ce genre d'ailes. Quitte à employer, du reste, non pas leur musique mais en s'inspirant de "la méthode Lopez".

- roth weiler => Hors-sujet.
93044
Citation :
entrés sur les radios


=> T'es sûr de ça, Hit ! ?
93045
93046
93047
Hors-sujet moa? Venant du maître je le prends comme un compliment. Sinon JohnnyG a qualifié le bonhomme d’escroc, hein

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

93048
Escroc car a profité du système décrit par Sonicsnap. Sur ce sujet la ce n'est pas un grand criminel. Même si il y a eu le procès avec Robert Lamoureux . L'analyse de Marcela Iacub est un peu trop capilotractée a mon gout.


Maintenant il a fait une déclarations sur les femmes et l'âge a partir de laquelle elles cessaient de l'intéresser qui est plus que maladroite.... Et peut être un peu plus https://www.rtbf.be/article/claude-francois-a-eu-de-nombreuses-relations-avec-des-mineures-l-aimez-vous-toujours-autant-10865389
Bref
93049
x
Hors sujet :
JohnnyG > Il faut dire que l'époque des années 60-70 était beaucoup plus permissive que la nôtre par rapport à ce genre de choses. Quand j'étais au bahut dans les années 70, il y avait un certain nombre de filles de 14-15 ans qui n'hésitaient pas à sortir avec des types de 25 ans et plus, et ça ne nous choquait pas du tout.
Sinon, j'ai eu des échos d'un gars qui passait chez Claude François comme facteur et qui affirmait que c'était la personne la plus désagréable et méprisante à qui il ait eu affaire.

[ Dernière édition du message le 23/05/2023 à 15:43:17 ]

93050
Tous les témoignages semblent se recouper dans ce sens.

Citation :
il y avait un certain nombre de filles de 14-15 ans qui n'hésitaient pas à sortir avec des types de 25 ans et plus

J'ai eu une copine de lycée qui sortait avec un mec qui avait près de 30 ans. Mais elle en avait 17.
Une fille de 15 ans qui sort avec un mec de 25 ans, je ne suis pas sur que ça soit aussi choquant qu'un mec de 35 ou 40 ans qui déclare que les filles de plus de 15 ans sont trop vieilles pour lui.