Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 172 réponses
- 653 participants
- 3 018 106 vues
- 517 followers
Number-6
26460
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/09/2004 à 21:49:47Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Storky
5035
Je poste, donc je suis
Membre depuis 12 ans
93811 Posté le 01/02/2024 à 09:19:30
Un truc auquel je pense depuis un moment, c'est de se battre avec leur propres armes.
- On crée un fichier listant les numéros des spammeurs (il y en a déjà)
- On fait une appli de renvoi d'appel automatique quand on est contacté par un de ces numéros
- Qui renvoie vers un autre numéro de la liste ...
Si vous êtes de la génération X vous avez déjà entendu parler du double appel de Difool ..
- On crée un fichier listant les numéros des spammeurs (il y en a déjà)
- On fait une appli de renvoi d'appel automatique quand on est contacté par un de ces numéros
- Qui renvoie vers un autre numéro de la liste ...
Si vous êtes de la génération X vous avez déjà entendu parler du double appel de Difool ..
Didrop
970
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
93812 Posté le 01/02/2024 à 09:36:52
iktomi
14710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
93813 Posté le 01/02/2024 à 10:32:32
C'est le principe du canular qui fait sonner chez 2 personnes, qui n'appellent donc pas, et se retrouvent en communication ensembles, sans rien comprendre d'autre que "C'est vous qui m'avez appelé ! / Mais pas du tout, c'est vous à l'instant ! / etc..."
Fonctionne en croisant les flux de 2 appels de démarchage, plus difficile à mettre en place car il faut que ça tombe bien synchro.
Fonctionne en croisant les flux de 2 appels de démarchage, plus difficile à mettre en place car il faut que ça tombe bien synchro.
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 10:55:48 ]
sonicsnap
84911
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
93814 Posté le 01/02/2024 à 11:42:03
C'est sûr qu'il y a sûrement un grand choix de blagues à faire (j'en ai testé quelques-unes) et de tours à jouer à ces démarcheurs. Mais vraiment, maintenant, j'ai la flemme de me lancer là-dedans pour un ou deux appels par jour..
Will Zégal
74976
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
93815 Posté le 01/02/2024 à 11:50:10
Quelqu'un ici est abonné à Scribd ?
J'aurais 2-3 fichiers à y récupérer et ça m'emmerde de leur donner mes coordonnées bancaires pour ça.
Surtout que je connais le truc : 10 jours d'essais gratuits "ne vous inquiétez pas, on vous envoie un email avant la fin de votre période d'essai". Oué. Le jour où t'as autre chose à f... que de consulter tes emails et hop, t'es débité.
J'aurais 2-3 fichiers à y récupérer et ça m'emmerde de leur donner mes coordonnées bancaires pour ça.
Surtout que je connais le truc : 10 jours d'essais gratuits "ne vous inquiétez pas, on vous envoie un email avant la fin de votre période d'essai". Oué. Le jour où t'as autre chose à f... que de consulter tes emails et hop, t'es débité.
iktomi
14710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
93816 Posté le 01/02/2024 à 12:14:03
J'ai un compte chez eux, mais mais pas d'abo (jamais payé chez eux d'ailleurs, j'y suis depuis avant que ce soit payant).
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 12:15:22 ]
BBmiX
7661
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
93817 Posté le 01/02/2024 à 15:45:37
Sinon il faut chanter une chanson bien pourite et à tue-tête.
c'est quoi cette maison de fous
c'est quoi cette maison de fous
(-; Be Funky ;-)
darinze
4722
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 3 ans
93818 Posté le 02/02/2024 à 16:48:58
Depuis qu'on a l'obligation de composter les matières organiques, je me pose une question : les crottes de mon chat, qui est en fait une chatte, doivent-elles êtres considérées comme des déchets organiques biodégradables, et donc à ce titre être jetées dans la poubelle jaune ou la boite à compost? Ou bien comme des merdes irrécupérables à balancer dans la la poubelle grise?
T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.
sonicsnap
84911
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
93819 Posté le 02/02/2024 à 17:25:10
Chez nous, la poubelle jaune, c'est pour ce qui est recyclable (papier, carton, bouteilles en plastique, métal). Donc, la merde de chat n'aurait rien à y faire. Mais si tu as une boite pour faire du compost, ce genre d'article y a sans doute sa place.. C'est tout à fait bio-dégradable..
iktomi
14710
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 5 ans
93820 Posté le 02/02/2024 à 17:33:35
Aucun déchet organique susceptible de pourrir dans la poubelle jaune normalement. On appelle généralement déchet organique tout ce qui n'est pas issu d'une transformation chimique ou autre (reste de bouffe, herbe de tonte, branches de taille, feuilles mortes, cadavres d'animaux...)
Tu peux composter des crottes de chats si tu respecte le temps de composte classique avant usage (2 ans), rien de ce qui pourrait être sanitairement dangereux de la part d'un carnivore n'y survivra. (vaut aussi pour le fameux humanure )
Sinon, poubelle déchets ménagers... (c'est ce que je fais, dans des doubles sacs poubelles, avec la litière)
Tu peux composter des crottes de chats si tu respecte le temps de composte classique avant usage (2 ans), rien de ce qui pourrait être sanitairement dangereux de la part d'un carnivore n'y survivra. (vaut aussi pour le fameux humanure )
Sinon, poubelle déchets ménagers... (c'est ce que je fais, dans des doubles sacs poubelles, avec la litière)
[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 17:37:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte