Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 908 réponses
- 659 participants
- 3 317 850 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Storky

- On crée un fichier listant les numéros des spammeurs (il y en a déjà)
- On fait une appli de renvoi d'appel automatique quand on est contacté par un de ces numéros
- Qui renvoie vers un autre numéro de la liste ...
Si vous êtes de la génération X vous avez déjà entendu parler du double appel de Difool ..

Didrop

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

iktomi

Fonctionne en croisant les flux de 2 appels de démarchage, plus difficile à mettre en place car il faut que ça tombe bien synchro.
[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 10:55:48 ]

sonicsnap

Will Zégal

J'aurais 2-3 fichiers à y récupérer et ça m'emmerde de leur donner mes coordonnées bancaires pour ça.
Surtout que je connais le truc : 10 jours d'essais gratuits "ne vous inquiétez pas, on vous envoie un email avant la fin de votre période d'essai". Oué. Le jour où t'as autre chose à f... que de consulter tes emails et hop, t'es débité.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

iktomi

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 12:15:22 ]

BBmiX

(-; Be Funky ;-)

darinze

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze . Clip SONIC ON LOVE YOU

sonicsnap

iktomi

Tu peux composter des crottes de chats si tu respecte le temps de composte classique avant usage (2 ans), rien de ce qui pourrait être sanitairement dangereux de la part d'un carnivore n'y survivra. (vaut aussi pour le fameux humanure

Sinon, poubelle déchets ménagers... (c'est ce que je fais, dans des doubles sacs poubelles, avec la litière)
[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 17:37:16 ]
- < Liste des sujets
- Charte