Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 528 réponses
  • 651 participants
  • 2 861 934 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93811
Un truc auquel je pense depuis un moment, c'est de se battre avec leur propres armes.
- On crée un fichier listant les numéros des spammeurs (il y en a déjà)
- On fait une appli de renvoi d'appel automatique quand on est contacté par un de ces numéros
- Qui renvoie vers un autre numéro de la liste ...

Si vous êtes de la génération X vous avez déjà entendu parler du double appel de Difool ..
93812
non, enfin Difool ça me dit bien quelque chose (animateur radio il me semble) mais double appel non.

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

93813
C'est le principe du canular qui fait sonner chez 2 personnes, qui n'appellent donc pas, et se retrouvent en communication ensembles, sans rien comprendre d'autre que "C'est vous qui m'avez appelé ! / Mais pas du tout, c'est vous à l'instant ! / etc..."

Fonctionne en croisant les flux de 2 appels de démarchage, plus difficile à mettre en place car il faut que ça tombe bien synchro.

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 10:55:48 ]

93814
C'est sûr qu'il y a sûrement un grand choix de blagues à faire (j'en ai testé quelques-unes) et de tours à jouer à ces démarcheurs. Mais vraiment, maintenant, j'ai la flemme de me lancer là-dedans pour un ou deux appels par jour..
93815
Quelqu'un ici est abonné à Scribd ?
J'aurais 2-3 fichiers à y récupérer et ça m'emmerde de leur donner mes coordonnées bancaires pour ça.
Surtout que je connais le truc : 10 jours d'essais gratuits "ne vous inquiétez pas, on vous envoie un email avant la fin de votre période d'essai". Oué. Le jour où t'as autre chose à f... que de consulter tes emails et hop, t'es débité.
93816
J'ai un compte chez eux, mais mais pas d'abo (jamais payé chez eux d'ailleurs, j'y suis depuis avant que ce soit payant).

[ Dernière édition du message le 01/02/2024 à 12:15:22 ]

93817
Sinon il faut chanter une chanson bien pourite et à tue-tête.
:8O: c'est quoi cette maison de fous :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

93818
Depuis qu'on a l'obligation de composter les matières organiques, je me pose une question : les crottes de mon chat, qui est en fait une chatte, doivent-elles êtres considérées comme des déchets organiques biodégradables, et donc à ce titre être jetées dans la poubelle jaune ou la boite à compost? Ou bien comme des merdes irrécupérables à balancer dans la la poubelle grise?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93819
Chez nous, la poubelle jaune, c'est pour ce qui est recyclable (papier, carton, bouteilles en plastique, métal). Donc, la merde de chat n'aurait rien à y faire. Mais si tu as une boite pour faire du compost, ce genre d'article y a sans doute sa place.. C'est tout à fait bio-dégradable..
93820
Aucun déchet organique susceptible de pourrir dans la poubelle jaune normalement. On appelle généralement déchet organique tout ce qui n'est pas issu d'une transformation chimique ou autre (reste de bouffe, herbe de tonte, branches de taille, feuilles mortes, cadavres d'animaux...)
Tu peux composter des crottes de chats si tu respecte le temps de composte classique avant usage (2 ans), rien de ce qui pourrait être sanitairement dangereux de la part d'un carnivore n'y survivra. (vaut aussi pour le fameux humanure :mrg:)
Sinon, poubelle déchets ménagers... (c'est ce que je fais, dans des doubles sacs poubelles, avec la litière)

[ Dernière édition du message le 02/02/2024 à 17:37:16 ]