Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 926 réponses
  • 653 participants
  • 2 974 841 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93361
C’est quoi la corrélation voiture/vacances Sonic ?
93362
93363
Pas de voiture pas de voyage ?
C’est un choix.
93364
Citation de sonicsnap :
Pouvoir aller où je veux comme je veux..

Tu peux te tourner vers la location...

 

 

 

"La musique c'est de l'émotion dans l'espace et le temps" Nicolas G.

"Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière." Michel Audiard.

MrBlue on air : illustrasons

93365
93366
mon petit frère utilise depuis quelques années une appli dont j'ai plus le nom, pour louer des voitures de particuliers, à des tarifs parfois bluffants.

Ah, Byzance...

93367
Ça peut être intéressant, oui.. :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 16:11:59 ]

93368
Citation de Hit ! :
Là, comme le réservoir est à sec, je compte commencer par un demi-plein avec le produit-miracle, puis recommencer après décrassage avec cette fois le plein avant le contrôle....
Puis, tout comme indiqué.

Y'a forcément une dose de pifométrie, dans l'affaire :mrg:


Je crois qu'avec le produit que j'utilise, il faut mettre un plein complet (mon garagiste avait bien attiré mon attention sur ce point), attention à ne pas sous-doser et risquer de ne créer plus de problèmes que de solutions...ou alors, mettre la moitié du produit, peut-être... pour peu que tu puisses doser correctement la chose.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 17:01:53 ]

93369
Pour ma part je me fie au mode d'emploi du produit miracle.
Mais plus la voiture est dans son jus plus le risque d'un surdosage vis a vis de la voiture en question augmente. Donc avoir une plus grande dilution dans le carburant, au moins en premier traitement est une bonne base de démarrage..
93370
Citation de Lola Tance :
Pas de voiture pas de voyage ?
C’est un choix.

J'ai plus de voiture depuis 3 ans et ça ne m'empêche pas de voyager :
- train
- vélo
- train + vélo
- location de voiture ou emprunt à des amis
- covoiturage
- cars et bus (bon, ça c'est pas top, mais ça fonctionne)
- autostop (marche très bien quand on sait faire et permet de belles rencontres)
- pieds

Je connais pas mal de gens qui font de même.
Alors évidemment, on ne part pas à 300 bornes pour un long week-end avec la moitié de son home-studio. Il fait penser les choses autrement. Mais qu'est-ce que c'est bien. Notamment parce qu'on découvre plein d'autres choses, justement. Et que le terme "voyage" reprend tout son sens.

La voiture est un outil formidable notamment sur le plan de la liberté. Tellement formidable qu'on ne se rend plus compte du coût exorbitant (et je ne parle pas que du point de vue financier) de cette liberté.

[ Dernière édition du message le 01/10/2023 à 23:20:47 ]