Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 968 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 715 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93391
Je ne vois pas pourquoi j'aurais l'air d'un pervers. Après, un vieux qui fait du stop avec un sac à dos, ce n'est pas très fréquent. Ça peut peut-être paraitre louche?

[ Dernière édition du message le 04/10/2023 à 16:59:41 ]

93392
Ça dépend de la taille de ta machette.

autostoppeur-flippant-460x460.jpg

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93393
En vacances on faisait un grand tour en bagnole dans le sud des Etats-Unis. A un moment on voit qu'on passe près d'une prison de l'état et 500m plus loin on croise un panneau routier qui disait en gros : "Ne prenez pas d'auto-stoppeur !"
:mrg:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

93394
Citation de sonicsnap :
Je ne vois pas pourquoi j'aurais l'air d'un pervers. Après, un vieux qui fait du stop avec un sac à dos, ce n'est pas très fréquent. Ça peut peut-être paraitre louche?

N'ayant plus de voiture personnelle, il m'arrive forcément moins souvent de prendre des autostoppeurs et de toutes façons, c'était une espèce en raréfaction ces dernières années. Mais il semble que ça revienne.
De mémoire, dans les autostoppeurs et autostoppeuses que j'ai pris ces dernières années ou que je vois aux spots de départ par chez moi, il y avait vraiment de tous âges. Y compris des têtes blanches.

Franchement, de mon expérience et de quelques échanges avec des stoppeurs, le stop, ça marche toujours très bien. Juste à condition de savoir faire et ne pas se mettre (ou se faire déposer) n'importe où.

Et ça a même tendance à me reconcilier avec l'espèce humaine. Quand un gars t'as pris du côté d'Angers pour Nantes et va à Carquefou (banlieue est de Nantes) alors que tu continues vers l'ouest, que tu sens le coup pénible de devoir traverser toute la ville en transports (même si le tramway de Nantes est très bien) et que la personne fait "Carquefou, ça ne vous arrange pas trop, non ? Je vous amène à Sain-Herblain" et te dépose pile à l'endroit idéal pour continuer.
Puis qu'à l'endroit en question, la personne qui te prend va dans la banlieue nord-est de Vannes (alors que tu continues vers l'ouest) et que tu sens le plan encore plus relou (là, pas le choix que de se faire déposer à la dernière station service avant la ville, important croisement de routes, pour chopper la bonne bagnole) et que la personne décide aussi sans que tu n'aies rien demandé de te déposer à l'autre bout de la ville, directement sur ta route.
Et te laisse en plus son numéro pour que tu l'appelles si t'es en galère... :8O:
93395
Question vidéo projecteur :
Quelqu'un aurait-il un modèle petit budget à conseiller qui permette de projeter assez correctement un écran d'ordi en plein jour à 3-4 m ?
Avec correction de parallaxe (mais ça, j'imagine que tous le font désormais).
93396
Citation de Will Zégal :
modèle petit budget

Avec une fourchette de prix, ça aiderait ceux qui s'y connaissent (pas moi) à mieux cerner ton besoin. Tu comptes y mettre combien ?

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93397
Citation de sonicsnap :
Je ne vois pas pourquoi j'aurais l'air d'un pervers.

Un vieux avec des chveux blancs et des ticheurts wakenwoll, tu trouves pas ça louche toi ?

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93398
Bof, un vieux stoppeur en complet-veston et sac à dos, ça ne serait pas mieux. Il n'y a pas de solution.
93399
Perso, un vioc avec un costard et noeud pap, je fuis direc'.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

93400
Pee Wee is getting old.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you