Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 511 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93851
Ne pas oublier le Chatterton cependant :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

93852

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93853
C’est qui ce BlOb ? :oops2:

... AF ON, NO Audio out...

93854
Haaa les myxomycètes... J'étais fasciné par cette "famille de champignons" (en fait non, rien que leur classification est toute une histoire) petit, j'avais plein de bouquins dessus...
J'ai trouvé ça triste de voir ça devenir une "mode" avec un nom à la con, et un marché un peu "gamifié"...

[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 18:17:46 ]

93855
Un autre "avantage" du hamster (ou inconvénient, ça dépend du point de vue...), c'est sa relativement faible espérance de vie (de l'ordre de 3 ans si mes souvenirs sont bons). Ca permet aussi aux enfants de se confronter au deuil...
93856
Sinon t'as ça :
chien-robot-interactif.jpg
C'est interactif.
Les IA ont le vent en poupe. Avec la dernière mise à jour je crois qu'il peut chier dans tes savates :mrg:

Citation de iktomi :
Haaa les myxomycètes... J'étais fasciné par cette "famille de champignons" (en fait non, rien que leur classification est toute une histoire)


Moi j'aime pas les champignons pour plein de raisons qui devraient être évidentes pour tout le monde : ça absorbe la pollution et la radioactivité, ça peut être toxique et mortel, ça ressemble à rien et c'est pas bon. Mais surtout : on ne sait pas ce que c'est ! Je ne sais pas où en sont ces histoires de classification car à ma connaissance les scientifiques ont récemment décidé (observé ?) que les champignons et compagnie (les spores quoi) n'appartenaient ni au règne animal, ni au règne végétal. Ce ne sont pourtant pas des cailloux ! Alors quoi ? Des Extraterrestres ! :8O: :surpris: :mrg:

Citation de purplebash :
C’est qui ce BlOb ? :oops2:


:bravo:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 19:35:01 ]

93857
Oui, on a bien noté l'espérance de vie. Et puis un accident est si vite arrivé...:oops2:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

93858
Les hamsters nains c'est mignon mais ça vit encore moins longtemps.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93859
Citation de kosmix :
ni au règne animal, ni au règne végétal. Ce ne sont pourtant pas des cailloux !


T'es pas à jour :oops2:
Ça évolue en permanence... car ça reste une classification basée sur ce qu'on sait de la vie à l'instant de l'état actuel de nos connaissances, et on en apprend tous les jours...
Ce qui fait qu'on pourrait très bien créer plein d'autres règnes... comme pour des symbioses complètes (séparé ça ne vit pas) par exemple, comme les lichens, qui sont des symbioses entre un ou plusieurs champis, des levures, des bactéries, des virus, et des photobiontes (producteurs de chlorophylle) qu'on retrouve notamment dans les algues...

[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 20:00:05 ]

93860
Oulala oui j'étais resté sur animal/végétal, c'est tout moi ça, trop binaire :mrg:

Bon c'est bien trop compliqué la vie, moi je cherche plus à comprendre.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?