Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 280 réponses
  • 654 participants
  • 3 040 307 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93841
Le problème des hamsters et compagnie (au delà de servir de crash test), c'est les animaleries, magasins (et mouroirs) à fuir comme la peste...
93842
Aucune solution n'est bonne :(

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

93843
La plante c'est le moins pire, au moins ça ne fait directement souffrir rien ni personne.
Après il y a le Furby... :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 15:00:13 ]

93844
Des poules, s'il y a un jardin. Ça fait des œufs, ça gère les épluchures et ça peut tenir une semaine de vacance des proprios. Et on peux même les faire éclore soi-même avec des œufs de grand surface.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

[ Dernière édition du message le 03/02/2024 à 15:14:31 ]

93845
Pas de jardin. On se dirige tranquillement vers le hamster, jovial

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

93846
Bon choix! Ça ne tient pas beaucoup de place. J'en ai eu un quand j'étais môme (8-10 ans) et flemmard comme j'étais, j'ai quand même su m'en débrouiller.
93847
Citation :
elle semble en avoir un vrai besoin affectif (on ne l’aime pas c’est vrai :oops2:).

Commencez déjà par la sortir du placard dans lequel vous la gardez enfermée nuit et jour, peut être que son envie d'animal lui passera :oops2::mrg: Depuis que j'ai détaché le mien de la cave sa vie a changé !

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

93848
93849
C'est dommage d'encourager les pires pratiques d'élevages fournissant les animaleries ce faisant... Mais je comprends le dilemme. (enfin, un peu)
93850
Mon frère a offert un hamster à sa fille pour qu'elle supporte le confinement.. .
De ce que j'ai pu voir ça demande beaucoup d'attention ces bestioles, mais ça plait aux humains.