Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 967 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 522 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93931
ah mais oui c'est tout à fait réaliste. Du coup, peut-être même qu'avec l'usure naturelle de la semelle interne ça peut passer...

Iktomi: :mrg: 40 balles le rouleau quand même. C'est plus que le prix de la chaussure gauche

Bon, tout ça n'arriverait avec des vraies pompes en cuir de ...de... bête.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 18:22:47 ]

93932
Y a peut être aussi tout bêtement la taille qui est un peu trop lâche... Dernière fois qu'une paire m'a fait le coup c'était le cas. Je m'étais vu les péniches plus grandes qu'elles ne sont en vérité... :facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

93933

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93934
C'est vrai que ça existe... C'est très british, non ?
93935
c'est tellement beau et sophistiqué que les mettrai avec un short.
EDIT: imaginer de tels trucs, ça veut dire que c'était la tehon absolue d'avoir des chaussettes plissées.... Un moment d'inattention lors d'un croisage de jambe intempestif, le futal qui remonte au-dessus des chevilles, et là ...tout le monde voit tes chaussettes en accordéon comme un vieux tuyau de poêle... OOOHHHHH... les conversations s'arrêtent.... tu réalise que tu as oublié tes attaches-chaussettes... tu perds la face, ton ascension sociale est brisée nette.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 18:47:24 ]

93936
C'est pour ça que je porte toujours des chaussette dépareillées : ça cache les plis et les mollets ronds, et ça peut sauver la face et la soirée.
93937
J'ai un peu le même problème avec mes chaussures neuves. Mais j'ai oublié d'y mettre les semelles au charbon que j'y place habituellement. Apparemment, dans celles-là, je pue moins des pieds. Mais du coup, j'ai des faux plis. Maintenant qu'elles se sont un peu faites, je vais quand même renouveler l'opération, c'est plus confortable.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93938
merci Jensouniev, je saurai m'en souvenir

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 19:46:04 ]

93939
Citation de Neveud :
EDIT: imaginer de tels trucs, ça veut dire que c'était la tehon absolue d'avoir des chaussettes plissées....

Je crois surtout que les technologies de tissage et les matières employées ne permettaient pas d'avoir tellement de chaussettes élastiques qui tiennent d'elle-même sur le mollet ou la cheville.
93940
Oui mais c'est moins drôle...:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: