Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 319 réponses
- 654 participants
- 3 071 318 vues
- 515 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Neveud
Iktomi: 40 balles le rouleau quand même. C'est plus que le prix de la chaussure gauche
Bon, tout ça n'arriverait avec des vraies pompes en cuir de ...de... bête.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 18:22:47 ]
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". I'm a pig I'm a dog, so scuse me if I drool...
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
iktomi
Neveud
EDIT: imaginer de tels trucs, ça veut dire que c'était la tehon absolue d'avoir des chaussettes plissées.... Un moment d'inattention lors d'un croisage de jambe intempestif, le futal qui remonte au-dessus des chevilles, et là ...tout le monde voit tes chaussettes en accordéon comme un vieux tuyau de poêle... OOOHHHHH... les conversations s'arrêtent.... tu réalise que tu as oublié tes attaches-chaussettes... tu perds la face, ton ascension sociale est brisée nette.
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 18:47:24 ]
iktomi
jensouniev
Neveud
[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 19:46:04 ]
Will Zégal
EDIT: imaginer de tels trucs, ça veut dire que c'était la tehon absolue d'avoir des chaussettes plissées....
Je crois surtout que les technologies de tissage et les matières employées ne permettaient pas d'avoir tellement de chaussettes élastiques qui tiennent d'elle-même sur le mollet ou la cheville.
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte