Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 967 réponses
  • 653 participants
  • 2 976 523 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93921
Quelqu'un a peut-être tenté avec le vernis glassificateur de chez Cléopâtre (moins de 10 euros pour 100 ml) ?
93922
salut,

j'ai des nouvelles chaussures, dans lesquelles mes chaussettes glissent, notamment dans la chaussure gauche. Le talon se retrouve sous la voûte plantaire, etc.
nota: c'est bien un pb de chaussure et non de chaussette comme elles ne glissaient pas dans la paire précédente.

que faire? Je me demande ce qui détermine le fait qu'un chaussette glisse dans une chaussure. Ou justement elle ne glisse pas assez! et donc ne suis pas le mouvement du pied.
Il y a peut-être des travaux universitaire qui ont étudié la question? Des thèses en ingéniérie?

Vos solutions les plus farfelues comme les plus sérieuses sont bienvenues.

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 16:21:22 ]

93923
Un bassin décalé ?
Une jambe plus courte que l’autre ?
Un défaut de fabrication ?
Préférer les tongs ?
93924
non (ça le faisait pas avec chaussures précédentes)
non (ça le faisait pas avec chaussures précédentes)
ah! peut-être. Ou pire: de conception
non, j'habite au-dessus du 45ème parallèle

Alain Souchon n'est pas un film

93925
T'as qu'à mettre des collants.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

93926
:bravo: je dois avoir encore les gros rouge en laine de mes 8ans au ski

Alain Souchon n'est pas un film

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 16:31:57 ]

93927
Il y a ça.
93928

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

93929
Pour une réponse un peu plus sérieuse sur les problèmes de chaussettes, il est possible que ça soit la semelle interne le problème, que la matière agrippe un peu trop tard chaussettes et qu'avec les petits mouvements du pied a l'intérieur des chaussures ça fasse bouger le tout....
Bref en changeant de semelle ou bien en rajouter une fine par dessus devrait résoudre le problème.
93930
Une très fine devrait faire l'affaire, un peu antidérapante en dessous, plutôt lisse dessus.
Pas trop lisse non plus, ça peut poser d'autres soucis, comme les orteils qui tapent au bout de la godasse, et ça, ça peut devenir une vraie torture.

[ Dernière édition du message le 14/02/2024 à 17:06:02 ]