Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 132 réponses
  • 653 participants
  • 3 000 612 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94431
x
Hors sujet :
La boxe... ça me fait tout de suite penser à ça :
94432
Toujours excellent ce Charles. :mrg:

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94433
94434
Citation de sonicsnap :
Ouh là! Perdre un match après plus de sept heure de combat, il y avait de quoi l'avoir mauvaise. Dans quel état devaient être les boxeurs! On achevait bien les chevaux à cette époque.

les bêtes étaient solides pour encaisser 7 heures de baston, même avec des gants.
94435
Non seulement les coups, mais un match de boxe, c'est souvent très épuisant. On voit souvent des boxeurs arriver au bout d'un match en se tenant tout juste debout. Alors sept heures..
94436
Cet aprem pendant une conf, je me lève pour que mon collègue aille pisser. Je me rassois et là je ne comprends pas pourquoi le siège du strapontin n'arrive pas a se baisser. Je me relève, je manipule l'assise et j'entends que ça craque dans l'articulation. Je plonge la main dedans en j'en ressort mon téléphone avec l'écran broyé ...

Ce con de téléphone marche, mais écran noir et plus de tactile.
J'utilise un logiciel qui permet de cloner son contenu sur mon PC "MobileEdit", ma dernière sauvegarde date d'octobre, j'aimerais bien en refaire une ce soir ...
Seulement quand je branche mon tel sur l'ordi je vois un lecteur "samsung J5" qui reste vide jusqu'a ce que je déverouille l'écran avec le ptit dessin.
Et là chui d'la baise, jpeux plus le dévérouiller.
> MobileEdit ne vois pas de téléphone connecté
> Vysor même problème
> y a une combine ou on branche une souris pour dessiner son code, je veux bien mais mon écran est noir.
> Je me suis appelé pour voir si il marche encore, mais il est en mode silence et sans vibreur (ben oui, je suivais une conf souvenez vous!)
> On peux déverrouiller à distance avec son compte Samsung, ah merde j'ai pas de compte samsung.
> On peux supprimer le verrouillage avec le compte google, mais en passant ça supprime toute les données du téléphone.
> DroidKit j'ai pas essayé, c'est supposé supprimer les verrous en 3 clic (c'est légal ça? ça me semble trop facile !) et il y a une version gratuite et une payante, j'ai un doute sur la gratuité et je crois qu'il efface tout (commentaires dans youtube peu probants)
> Android studio Jellyfish https://developer.android.com/studio?hl=fr j'ai pas compris ce que dois faire avec.
> Android Debug Bridge chui paumé

-> Dans la plupart des cas ils est précisé qu'il faut activer le mode débogage USB sur le téléphone, je l'avais fait pour faire mes sauvegardes, mais je ne suis pas sûr de l'avoir laissé actif

La dernière fois que j'ai flingué un téléphone, j'ai roulé dessus en bagnole sur un parking de supermarché (je ne fais pas semblant, les écrans anti-rayures me sont inutiles) J'avais acheté un écran de remplacement "générique" pas de marque samsung. Une vraie merde qui s'est fendu très vite mais j'ai eu le temps de sauver mes trucs.
Dans le nouveau téléphone, en se connectant au compte google, presque tout est revenu (photos répertoires, ptet même les textos, jme souviens plus) On ne s'imagine pas de tout ce ce google peux faire pour nous :facepalm:

Je ne dois pas être le premier dans ce cas ! Il y a t il un érudit parmis vous?

[ Dernière édition du message le 11/06/2024 à 23:43:40 ]

94437
Bon je crois qu'il y a un réparateur de téléphone dans le quartier ...
94438
Les téléphones brisés par un fauteuil je vois ça aussi régulièrement dans le cinéma où je bosse.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94439
Citation :
Les téléphones brisés

Certains s'en sortent avec une thérapie.

Alain Souchon n'est pas un film

94440
Oui bien-sûr, la fameuse thérapie de l'écran neuf :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?