Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 920 réponses
  • 653 participants
  • 2 974 359 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93911
J'ai peut-être une idée, pour mon câble USB A / USBC

x
Hors sujet :
(Image de rappel) :


=> Celle d'aller faire connaissance avec mon Chinois du coin...

... Lampe de bureau en poche, je trouverai probablement chez lui et pour quelques "heureux" le même que Carrefour me propose à 15 "rots" :noidea:

93912
Et sinon, une simple rallonge USB ?

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

93913
93914
Bonne idée, une rallonge USB revient bien moins cher (s'assurer quand même que les capacités électriques sont suffisantes)
93915
J'ai un smartphone avec la carcasse en verre. Quelle connerie.

Du coup, comme je ne mets jamais de coque, elle est fendue de partout.

J'ai déjà vu s'il existait des "collés" liquides et transparentes pour réparer le verre (et même combler des trous. Quelqu'un en connaît ?

Merci.
93916
Si c'est plus petit qu'une pièce de 2€ tu l'amène à Carglass :facepalm:
93917
De la cyanoacrylate ferait l'affaire, mais une fois sèche elle cristallise et devient aussi cassante...
Le mieux (pour la coque, pas pour l'écran) ce serait peut-être une colle transparente mais qui reste un peu souple après séchage pour absorber les chocs suivants peut-être ? Pattex ou Uhu font ce genre de colle en tube, mais les leurs ne seront peut-être pas assez liquides pour s'infiltrer dans les fissures.
93918
Epoxy


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

93919
Peut-être qu'existent des autocollants adaptés au dos de ton smartphone ? Ce serait plus simple à poser, moins onéreux et permettrait un peu de personnalisation.

[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 09:59:24 ]

93920
L'écran n'a rien du tout. C'est vraiment juste le dos.
Complètement débile cette construction. Je suppose que l'écran est en verre incassable comme sur la plupart des smartphones haut de gamme, mais pas le dos. :facepalm:

Je ne connaissais pas l'existence de ces autocollants. Ils ont dû venir avec la mode des coques hyper glissantes. :mrg:
Solution à tenter. J'en trouve des sympa. Mais j'avoue que j'aime bien aussi mon décors naturel DIY "verre éclaté".

Citation de Polaroil :
Epoxy

Noté.
J'ai maté quelques vidéo sur les kits de réparation verre. Apparemment ils ne tiennent pas la promesse d'effacer complètement les fêlures. ça me va. :bravo: