De la cyanoacrylate ferait l'affaire, mais une fois sèche elle cristallise et devient aussi cassante...
Le mieux (pour la coque, pas pour l'écran) ce serait peut-être une colle transparente mais qui reste un peu souple après séchage pour absorber les chocs suivants peut-être ? Pattex ou Uhu font ce genre de colle en tube, mais les leurs ne seront peut-être pas assez liquides pour s'infiltrer dans les fissures.
Peut-être qu'existent des autocollants adaptés au dos de ton smartphone ? Ce serait plus simple à poser, moins onéreux et permettrait un peu de personnalisation.
[ Dernière édition du message le 11/02/2024 à 09:59:24 ]
Will Zégal
75591
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
93920Posté le 11/02/2024 à 23:24:48
L'écran n'a rien du tout. C'est vraiment juste le dos.
Complètement débile cette construction. Je suppose que l'écran est en verre incassable comme sur la plupart des smartphones haut de gamme, mais pas le dos.
Je ne connaissais pas l'existence de ces autocollants. Ils ont dû venir avec la mode des coques hyper glissantes.
Solution à tenter. J'en trouve des sympa. Mais j'avoue que j'aime bien aussi mon décors naturel DIY "verre éclaté".
Citation de Polaroil :
Epoxy
Noté.
J'ai maté quelques vidéo sur les kits de réparation verre. Apparemment ils ne tiennent pas la promesse d'effacer complètement les fêlures. ça me va.