hola,
je recherche un upscaler d'images si possible gratuit sans watermark pour agrandir des images 500x500 en 2000x2000 !
si vous avez des logiclels à conseiller ...
pour le moment en 100 % gratuit j'utilise Upscayl qui est pas mal du tout mais un cran en dessous de LetsEnhance (on perd sur les détails)
Salut ,
Je voudrais donner accès à mon service de streaming Apple Music à ma fille.
Elle a moins de 10 ans, un casque Bluetooth, et je ne veux pas qu’elle ait accès à internet libre. Je cherche donc un appareil Bluetooth avec accès au service de streaming seulement.
Aujourd’hui on utilise un vieil IPad, que j’ai du mal à configurer pour empêcher ou même limiter la navigation.
Je ne sais pas si utiliser un vieux mobile sans SIM, en wifi et en dégageant les safari & co marcherait ?
Sur l'iPad tu ne pourras pas "enlever" Safari, tout comme sous Android tu ne peux pas virer Chrome et les applis google.
Regarde le contrôle parental pour n'autoriser que certaines applis (iTunes + Préférences pour la connexion Bloutouss dans ton cas). Ya Google Family Link et certainement un équivalent pommé.
De mémoire c'est un peu chiant à configurer, faut faire un compte parent et un compte enfant, et comme souvent les étapes sont pas très claires niveau traduction, bref une bonne soirée de prise de tête mais une fois bien réglé hé bé ça marche
Bon, aller, j'en ai marre de vous voir ramer tous, là.Presque 95000 posts pour des questions auxquelles vous n'avez pas les réponses ?
Aller, posez moi vos questions, je les ai moi, les réponses.