Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 470 réponses
  • 651 participants
  • 2 855 470 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
94291
Et pourquoi pas apposer un tissu imbibé d'eau chaude ?
94292
Non, en fait, il me semble qu'il suffit de mettre le sèche-cheveux assez loin, au moins pour commencer..
94293
Le plus simple est quand même de la remplacer ... les peaux sont dans la catégorie des consommables.
94294
Pas mal le sèche cheveux, sinon je les remplace, merci

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94295
Un décapeur thermique.:oops2:


Accordeur de pianos, amateur de synthés       
http://www.accord-eure.fr

94296
Citation :
Sinon, cirage naturel ou huile de lin, ou creme de jour de la copine


Putain mais il est batteur, il n’a pas de copine !

:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

94297
Citation de Accord'Eure Pianos :
Un décapeur thermique.:oops2:

tu ne crois pas si bien dire ! :mrg:

(mais c'est pas exactement le même problème que roth , je serai lui je changerai la peau)
ps : RIP Steve Albini...:((

[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 15:11:36 ]

94298
pas mal! Bon ché pas, je suis aller voir des vidéos sur comment changer la peau, et j'ai l'impression qu'elle n'est pas dead, elle résonne bien et n'a pas été jouée bcp. Je vais finir par sortir ma clé et tuner le bordel. Merci à tous

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94299
Je crois que c'est la meilleure solution. En y allant doucement, tu verras si ça casse ou pas :doigtscroisés:

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 16:27:12 ]

94300
yes, je vais quand même saisir l'occasion pour aller faire un tour à la baguetterie, ça fait longtemps

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

[ Dernière édition du message le 27/05/2024 à 16:55:43 ]