Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'âge d'or des cochonneries sucrées est peut être derrière nous ?
2
Celest1
5304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
94792Posté le 23/09/2024 à 12:55:49
La question serait plutôt : sommes nous dans l'âge d'or de l'envie de sachoir : bonbon bleue ou bonbon rouge ?
2
101112
Zorks
1207
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
94793Posté le 23/09/2024 à 12:57:52
x
Hors sujet :
Celest1, je te rejoins totalement sur le dégoût des nourritures industrielle. Quelques précisions :
- dans les bonbons on utilise les os d'animaux pour faire de la gelatine, typiquement du boeuf, peut etre du cochon bien que j'en doute. On n'utilise pas le gras pour ca.
- le colorant alimentaire naturel rouge cochenille tend a disparaitre au profit de son equivalent artificiel, bien moins cher (dont on decouvrira sans doute un jour qu'il est nocif, mais en attendant, yallah)
Sauf a etre totalement végan, on a utillisé quantité de produits animaux pour notre alimentation, ou notre vie quotidienne, dont les parties les plus interessantes sont parfois délicates a extraire. Les yaourts et fromages sont produits avec de la présure, traditionellement extraite des estomacs de veaux, et les moisissures et acariens aident a former de magnifiques camemberts, morbiers et roqueforts
3
[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 12:58:36 ]
Celest1
5304
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
94794Posté le 23/09/2024 à 13:21:06
No soucay
Précision : je suis pas Végan juste je mange pas d'animaux .. je mange du miel mais pas du miel où des abeilles sont écrasés parsque des procédés industriels.. des produits issues d'animaux qui vivent heureux ça oui
1
101112
BBmiX
8636
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
94795Posté le 23/09/2024 à 13:47:12
Citation :
des cigarettes en chocolat
qu'à la fin t'en avait marre de les dépiauter, et que tu les mangeait avec le papier...
Non mais je suis très confiant quant à ce que j'avale. Tant que ça ne sent pas mauvais, que ça a bon goût et bonne consistance, je ne fais pas le difficile. Les cargaisons de bonbons genre "Haribo" que j'ai pu avaler quand j'étais enfant!