Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 707 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94791
L'âge d'or des cochonneries sucrées est peut être derrière nous ?

Ah, Byzance...

94792
La question serait plutôt : sommes nous dans l'âge d'or de l'envie de sachoir : bonbon bleue ou bonbon rouge ? :facepalm:

101112

94793
x
Hors sujet :

Celest1, je te rejoins totalement sur le dégoût des nourritures industrielle. Quelques précisions :

- dans les bonbons on utilise les os d'animaux pour faire de la gelatine, typiquement du boeuf, peut etre du cochon bien que j'en doute. On n'utilise pas le gras pour ca.
- le colorant alimentaire naturel rouge cochenille tend a disparaitre au profit de son equivalent artificiel, bien moins cher (dont on decouvrira sans doute un jour qu'il est nocif, mais en attendant, yallah)

Sauf a etre totalement végan, on a utillisé quantité de produits animaux pour notre alimentation, ou notre vie quotidienne, dont les parties les plus interessantes sont parfois délicates a extraire. Les yaourts et fromages sont produits avec de la présure, traditionellement extraite des estomacs de veaux, et les moisissures et acariens aident a former de magnifiques camemberts, morbiers et roqueforts :bave:

[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 12:58:36 ]

94794
No soucay :clin:
Précision : je suis pas Végan juste je mange pas d'animaux .. je mange du miel mais pas du miel où des abeilles sont écrasés parsque des procédés industriels.. des produits issues d'animaux qui vivent heureux ça oui ;)

101112

94795
Citation :
des cigarettes en chocolat
qu'à la fin t'en avait marre de les dépiauter, et que tu les mangeait avec le papier...:8O: :facepalm:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 23/09/2024 à 13:47:38 ]

94796

101112

94797
Ben moi j'aime bien les Croco Haribo. Le tout, c'est de ne pas voir comment c'est fabriqué..
94798
C'est exactement ce que l'on appelle : le déni :langue:

Citation :
Croco Haribo
quelle horreur ! :volatil:

101112

94799
Non mais je suis très confiant quant à ce que j'avale. Tant que ça ne sent pas mauvais, que ça a bon goût et bonne consistance, je ne fais pas le difficile. Les cargaisons de bonbons genre "Haribo" que j'ai pu avaler quand j'étais enfant!
94800
Je me fais régulièrement des orgies Haribo. Bouffer des cochonneries industrielles c'est pas nouveau pour moi.

Citation de sonicsnap :
On n'en voit plus des Malabar? Qu'est-ce que j'en ai eu sur les bras des "tatouages" Malabar..


Faire des bulles tout en étant tatoué, c'était cool :bravo:

Citation de sonicsnap :
C'est vrai que quand j'étais môme, on me disait "n'avale pas ton chewing gum ou tu vas avoir l'appendicite"..


"Ça va te coller aux boyaux" disait ma grand-mère :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?