Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 520 réponses
  • 651 participants
  • 2 859 369 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94311
J'aimerai toujours aller sur les topics de compos et aussi sur les coups de cœur musicaux. Là, l'ambiance reste toujours très bonne!
94312
Citation :
et retraités


Fluctuat nec mergitur...

giphy.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

94313
Pour les questions, moins de monde passe par le pub,
donc si ce n'est pas present ou remonté dans la liste générale des forums, ben voilà kwoa...

(-;  Sois Funk  ;-)

94314
Citation de BBmiX :
Pour les questions, moins de monde passe par le pub


En effet, maintenant ils posent leurs questions directement dans les avis :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94315
Aussi oui :mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

94316
c'est pas toujours évident de suivre un sujet aussi vaste par définition. le premier post traitait je crois de la conservation des œufs cuits et d'intoxication alimentaire !
à la base je ne viens pas forcément chercher des réponses à ce type de problème sur AF. et honnêtement après un nombre non évalué de sujets qui me laissent froids, je me dirige ailleurs.
là c'est effectivement la remontée en tête de liste des forums qui fait que je viens faire un tour.
sinon c'était quoi la question ?
:mrg:
94317
Citation de FrTh :
sinon c'était quoi la question ?
:mrg:


"Est-ce que c'était mieux avant ?" :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94318
Citation de Neveud :
et retraités

C'est vrai que le jour où je pourrai partir en retraite, je serai sûrement toujours et encore assez râté comme musicien, mais un peu plus présent sur AF que depuis une paire d'années ;)
94319
Nan mais arrête de te sous estimer :bave:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94320
Citation de Polaroil :
Comment feriez-vous vous dissuader une enfant de 9 ans d’avoir à tout prix un animal ? Elle s’en rend malade et nous aussi…
On aime bien les bêtes mais pas leurs contraintes, les solutions de garde sont rares et/ou coûteuses, et on vit en appartement.
C’est en train de nous rendre dingo..


la question qui tue, je compatis. une de mes filles était revenue de l'école avec un phasme, la grand mère qui allait la chercher n'ayant pas osé dire non. on récupère un aquarium que je transforme en vivarium. nourriture : les ronces du jardin, dont pour une fois je savais quoi faire. la première blague c'est que c'était "une" phasme et qu'un matin on a eu plein de petits. ma fille les a sortis délicatement et comptés 1 par 1 : 72 phasmes dans le bocal ! ma fille a continué à les gérer, les sortir 1 pas 1 chaque semaine le temps de nettoyer ( c'est pas gros les crottes de phasmes, il faut de bon yeux) et de réapprovisionner le vivarium. dans l'année on a eu droit aux obsèques du premier phasme : digne de pharaon. aux vacances suivantes c'était plus compliqué pare que refiler un hamster dans sa cage, passe encore, mais 72 phasmes à nourrir avec des ronces je ne connais personne qui dira oui ! on a remis les phasmes en liberté à proximité du garde manger.
évidemment avec un jardin c'est plus facile.

en appartement et pour limiter les contraintes tu peux voir avec la SPA locale s'ils n'ont pas besoin de bénévoles pour promener ou soigner les animaux. voir avec un(e) voisin(e) si un peu d'aide ou de participation de la part de ta fille serait possible. ma fille s'était porté volontaire pour accompagner les sorties d'une border collie : de vrais moments de complicité surtout avec un chien aussi intelligent.