Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 095 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94301
Citation de Will Zégal :
+1
Cela n'a pourtant longtemps pas été le cas. Mais là, toutes mes dernières questions (ou presque) sont restées sans réponse.


Ce n'est pas le titre même du topic?... L'éventualité que si un Afien a la réponse, il se peut aussi qu'il n'y ait pas d'AFien susceptible de répondre?...
94302
Euh... si tu veux dire que le topic ne garantit pas qu'on ait une réponse, figure toi que je ne m'en serais pas douté. :8O:


:mrg:

Seulement, aujourd'hui, j'ai l'impression que le taux de questions sans réponses est très très haut alors qu'il y a une époque (que tu as connue) où il était très très bas.
On pouvait demander à peu près n'importe quoi, dans n'importe quel domaine, on avait de fortes chances d'avoir une réponse : médecine, assurances, informatique, automobile, sciences, droit...
Et s'il n'y avait pas de réponse précise, il y avait des pistes d'endroits où en trouver.

C'est comme ça. Je pense que c'est cohérent avec la désertion des forums, elle même cohérente avec l'ambiance assez merdique qui y règne désormais...
94303
C'est qu'avant, il y avait des professionnels de toutes les professions. Maintenant, on est entre musiciens ratés.. :mrg:
94304
et retraités

Alain Souchon n'est pas un film

94305
Citation :
Je pense que c'est cohérent avec la désertion des forums, elle même cohérente avec l'ambiance assez merdique qui y règne désormais...

l'ambiance merdique ? il y a eu plein de moments dégueu dans le passé. en ce moment c'est surtout le côté désertique qui prévaut, je trouve.

Ah, Byzance...

94306
Il y a encore bon nombre de gens que j'aime bien ici. Ça me suffit pour continuer à venir..
94307
Citation de sonicsnap :
Maintenant, on est entre musiciens ratés.. :mrg:

Ça c’était avant :oops2:

On the internets, nobody knows you are a dog

Mes sons

94308
Citation de sublime gate :
l'ambiance merdique ? il y a eu plein de moments dégueu dans le passé.

Des moments, oui.
Mais là, j'ai l'impression que ça s'écharpe et s'invective à la moindre occasion. Un synthé qui sort, une personne qui kiffe, une autre que ça n'intéresse pas et qui critique ? Hop, ça part en taquets dès les premiers posts.
Pareil dans le pub. Le moindre mot qui peut éventuellement être pris de travers est pris de travers et ça part en propos aigres-doux (au mieux) ou en fight.
94309
Pfff, c'est n'importe quoi, tu deviens complètement parano ! Et pis si t'es pas content, vas donc poser tes questions ailleurs ! :oops2:
(Humour, deuxième degré, toussa... :boire:)

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitudes absolues."

A. Einstein

94310
Il est où le topic "AF c'était mieux avant" ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?