Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
+1
Cela n'a pourtant longtemps pas été le cas. Mais là, toutes mes dernières questions (ou presque) sont restées sans réponse.
Ce n'est pas le titre même du topic?... L'éventualité que si un Afien a la réponse, il se peut aussi qu'il n'y ait pas d'AFien susceptible de répondre?...
Euh... si tu veux dire que le topic ne garantit pas qu'on ait une réponse, figure toi que je ne m'en serais pas douté.
Seulement, aujourd'hui, j'ai l'impression que le taux de questions sans réponses est très très haut alors qu'il y a une époque (que tu as connue) où il était très très bas.
On pouvait demander à peu près n'importe quoi, dans n'importe quel domaine, on avait de fortes chances d'avoir une réponse : médecine, assurances, informatique, automobile, sciences, droit...
Et s'il n'y avait pas de réponse précise, il y avait des pistes d'endroits où en trouver.
C'est comme ça. Je pense que c'est cohérent avec la désertion des forums, elle même cohérente avec l'ambiance assez merdique qui y règne désormais...
2
sonicsnap
89783
Posteur haute vélocité
Membre depuis 19 ans
94303Posté le 27/05/2024 à 18:22:28
C'est qu'avant, il y avait des professionnels de toutes les professions. Maintenant, on est entre musiciens ratés..
l'ambiance merdique ? il y a eu plein de moments dégueu dans le passé.
Des moments, oui.
Mais là, j'ai l'impression que ça s'écharpe et s'invective à la moindre occasion. Un synthé qui sort, une personne qui kiffe, une autre que ça n'intéresse pas et qui critique ? Hop, ça part en taquets dès les premiers posts.
Pareil dans le pub. Le moindre mot qui peut éventuellement être pris de travers est pris de travers et ça part en propos aigres-doux (au mieux) ou en fight.
0
StreamerS1
4046
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
94309Posté le 27/05/2024 à 18:47:20
Pfff, c'est n'importe quoi, tu deviens complètement parano ! Et pis si t'es pas content, vas donc poser tes questions ailleurs !
(Humour, deuxième degré, toussa... )
2
Signé StreameS1, ex Streamer
kosmix
51462
AF, je suis ton père
Membre depuis 20 ans
94310Posté le 27/05/2024 à 19:00:23
Il est où le topic "AF c'était mieux avant" ?
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?