Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 442 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94321
Citation de kosmix :
Citation de FrTh :
sinon c'était quoi la question ?
:mrg:


"Est-ce que c'était mieux avant ?" :oops2:


j'ai remonté le temps (pas trop). entre l'animal de compagnie idéal en appartement pour une enfant de 9 ans qu'on veut dissuader, le blob, dans quelle poubelle jeter les crottes de chiens, l'échange de câbles USB ... je ne sais plus. pourrait on faire un lot et jeter l'enfant dans la poubelle "non recyclable" (elle pourrait revenir sinon) après l'avoir débranchée de son chargeur USB ? le tout pourrait alors rejoindre "la blague la plus pourrite" et la boucle serait bouclée.
était-ce mieux avant ? je m'interroge encore.
94322
Merci FrTh

Effectivement nous explorons encore la solution Spa. Des vacances récentes lui ont donné l’occasion de promener un épagneul tous les jours, ça a calmé un moment :mrg:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

94323
oui c'est sympa et les interactions avec un chien ou un chat sont parmi les plus intéressantes.
après il est important que l'enfant se coltine aussi les tâches plus ingrates pour mesurer l'engagement que ça représente et pas seulement le plaisir que ça lui apporte.
j'aime bien les chats pour leur aspect "cash" et pas totalement domestiqué. si tu vas trop loin, ils se chargent de te rappeler la limite à respecter.
94324
Reverendson voulait à tout prix un chat quand il avait vers les 7-8 ans je crois. J'ai dit non. On est en appartement, on travaillait avec sa mere tous les deux, lui avait école, on n’avait déjà pas le temps de faire toutes les corvées obligatoires, reverendson non plus donc non.

Ça n’a pas empêché ma belle mère de lui en prendre un. Comme j’avais bien dit qu'il n'y aurait pas de chat à la maison, c'est ma belle mère qui en a hérité. Mon fils le voyait lors des visites de famille.

C'est comme ça qu'on a géré le truc. On n'est pas obligé de dire amen à tout.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 12:16:42 ]

94325
Citation :
de dire amen
comme même, pour un reverend! :mrg:

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

94326
stun révérend peu orthodoxe, mais bon les chats ont ils été gentils avec la chrétienté ? hein ?

Ah, Byzance...

94327
... Ben naturellement.

T'as jamais entendu parler de chat-rite-et-chrétienne ?
94328
Citation de le reverend :
On n'est pas obligé de dire amen à tout.


effectivement, ça fait aussi partie de l'éducation, avec des façons différentes de le dire.
l'une de mes filles voulait un chien, un border collie comme les voisins, qui sollicite beaucoup son maitre et nécessite de la présence et beaucoup d'échanges avec son maitre pour être heureux. avec des enfants en garde alternée par semaine, ça voulait dire que le chien serait resté seul des journées complètes. il a fallu beaucoup d'explications et de fermeté pour qu'on ait pas un animal malheureux.
sans compter les contraintes quotidiennes et l'engagement à long terme que ça représente.

[ Dernière édition du message le 28/05/2024 à 15:54:28 ]

94329
J'ai l'impression que dans leurs rêves, les enfants voient un peu les animaux domestiques comme des peluches vivantes. Il faut vraiment arriver à leur faire comprendre les contraintes que ça représente et que selon la vie qu'on a et comment on est installé, l'animal pourrait-être très malheureux.
94330
pour moi ils cherchent à exercer de l'autorité alors qu'ils passent leur temps à la subir....

Ah, Byzance...