Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 018 199 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94391
Citation de darinze :
Citation de FrTh :
je ne suis pas senseur.:mrg:
T'as pas capter ? :|

belle boulette de ma part : "messieurs les censeurs, bonsoir"
94392
Citation de sonicsnap :
Citation de Accord'Eure Pianos :
A t-on le droit de marcher dans la rue avec une canne alors qu'on est ni handicapé ni âgé, comme c'était à la mode dans les années 1900 ?

J'ai fait plusieurs manifs (réforme des retraites) avec une canne car j'ai un genou qui me fait souffrir. Il m'est arrivé d'autres fois de sortir avec et aucun flic ne m'a jamais demandé si elle était justifiée. Et encore heureux. Il est vrai que j'ai le physique de l'emploi. Qu'en serait-il si j'avais vingt-cinq ans et à fortiori si j'étais noir ou arabe? Je n'ai pas de certitude, mais je ne peux pas garantir non-plus que la situation ne serait pas différente. Pourtant, on peut être jeune et avoir un genou en l'air..

et ne pas aimer les béquilles
94393
Citation de Will Zégal :
1- le style
2- les possibilités de self défense

C'est surtout pour le second que la canne a été tellement portée auX XVIII et XIX siècles alors que les rues étaient si peu sûres et que les dissensions politiques pouvaient se régler de façon très matérielle.

la canne était même un sport de combat à part entière, généralement rattaché à la boxe Française.
94394
exit la canne, voici venue l'ère de la canette ! moins sportif.

je suis ceinture blanche de judo

94395
De façon plus classieuse préférez un club de golf à une canne. Un driver de préférence au cas où…
94396
94397
Citation de FrTh :
la canne était même un sport de combat à part entière, généralement rattaché à la boxe Française.

Nota Bene en parle justement dans une vidéo d'il y a trois semaines. C'est encore très vivace apparemment. Je ne m'attendais pas à tomber sur autant de résultats dans Youtube avec la recherche "canne de combat". Si ça se trouve, Accord'Eure Pianos, il y a un club près de chez toi.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

94398
Je ne réalisais pas qu'il m'arrivait de me trimballer avec une véritable arme.. J'en arrive à me faire peur! :mrg:

[ Dernière édition du message le 03/06/2024 à 22:14:40 ]

94399
Si vous aviez lu tout Sherlock Holmes comme moi vous sauriez que c'est un sport qu'il maîtrise à la perfection.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94400
Tout comme la boxe ;-)

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 05:06:33 ]