Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 528 réponses
  • 651 participants
  • 2 862 338 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94401
De toutes façons, je déteste tous les sports. Je ne suis donc pas près de savoir me servir d'une canne autrement que pour marcher..
94402
La canne d'arme est effectivement encore très vivace. J'en ai fait un peu. J'adorais ça. ça a un peu comblé ma frustration de ne pas avoir fait d'escrime.
94403
94404
pas tout à fait mais c'est selon l'usage que tu en fait. ça peut devenir ce qu'on appelle une "arme par destination".
94405
Comme un couteau de cuisine, quoi. Sauf que si on se promène dans la rue avec ce dernier et qu'on se fait choper, on va avoir des problèmes. Une canne, c'est autorisé partout.
94406
Citation de sonicsnap :
Et les cannes de combat sont des cannes de marche ordinaires?

Non.
On peut à la rigueur les utiliser comme canne de marche, mais c'est vraiment pas fait pour. Ce sont des bâtons droits, sans pommeau ni courbure sur laquelle la main peu prendre appui et un peu courts (95 cm) pour être tenus à pleine main comme un bâton de marche.

Maintenant, il est tout à fait possible d'ajouter à une canne de combat un pommeau arrondi pas trop gros pour s'en servir comme canne de marche. Elle restera fonctionnelle pour un combat non officiel car le pommeau s'il n'est pas trop gros ne devrait pas gêner les figures, notamment les moulinets.

94407
94408
Poids officiel : 130 grammes. C'est pas gros.

Après, c'est du chataîgner durci au feu. C'est costaud.

En même temps, quand tu vois les pions que les canniste s'envoient, y'a intérêt :mdr:

[ Dernière édition du message le 04/06/2024 à 19:45:47 ]

94409
Citation de JohnnyG :
Tout comme la boxe ;-)


Ah tiens, je n'ai pas souvenir qu'il pratiquait la boxe. Anglaise I presume :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94410
Ça va vite.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.