Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 931 réponses
  • 653 participants
  • 2 974 918 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
93901
x
Hors sujet :
Citation :
Je ne te promets rien, 30cm c'est long :mrg:


Un jour, cher Monsieur, vous aurez sans détour votre place dans "Alerte citations". :mrg:
93902
J'ai pourtant acheté l'agrandisseur de pénis de Austin Powers à la sortie du film mais je ne suis pas encore arrivé à 30 cm :facepalm:

austin-22-e1578955815505.jpg

Bon pour ton câble en fait ce que j'ai c'est du microUSB donc apparemment c'est différent du USB C (honnêtement j'y comprends rien à toutes ces prises USB). Dommage sinon au niveau de la longueur là j'avais carrément 1 mètre à te proposer :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2024 à 00:36:12 ]

93903
Monsieur kosmix possède un menu fort déroulant. :mrg:


- - - - - - -
=> Hors-blague, merci à toi d'avoir cherché; j'ai une touche en mp mais c'est pareil : c'est à n'y rien comprendre avec les USB C de diverses euh... dimensions et normes.

Même pas certain que ce que j'avais repéré à Carref' eût convenu !

93904
Exact, avec certains cable USB C / USB A, on peut faire de la charge rapide de smartphone et d'autre pas du tout.
93905
... et c'est peut-être bien ici que le bât blesse...
93906
Le Carrouf, c'est pas ouf. J'ai pas loin un Leclerc culture dans lequel je vais me fournir en câbles, BD, grilles-pain et autres babioles propres à perdre mon temps avec délice.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

93907
Ce qui est génial avec l'USB (UNIVERSAL Serial Bus), c'est que ces déclinaisons commencent à sérieusement aller à l'encontre de son caractère universel... (je ne parle même pas des compatibilités de versions usb 1, 2, 2.1, 3...)
93908
Merci pour le plan green.e

En espérant que ça ne soit pas du green.e-whashing, mais leur discours se tient et ils restent assez modestes.

Citation :
Notre partenaire Normand, la société WEEECYCLING réalise l’intégralité du recyclage des accessoires et smartphones collectés.
Depuis 2018, WEEECYCLING aura recyclé 2,1 tonnes de plastique et 900 Kg de métaux. Toutes ces matières ont été broyées, nettoyées, ensachées pour être remises dans l’industrie française

C'est pas foufou, mais ils n'ont pas le contrôle sur les consommateurs.
Citation :
Depuis 2018, nous avons mis en place un kit de recyclage très simple à utiliser. À l’intérieur de nos produits, on trouve une étiquette autocollante qui permet de renvoyer son ancien accessoire ou smartphone par la Poste.
Aujourd’hui, nous constatons que les consom’acteurs sont environ 20% à utiliser le kit de recyclage. Cela veut dire que nous produisons 80% de déchets d’étiquettes autocollantes dans les poubelles, et ça, ce n’est pas bon pour notre démarche environnementale.
C’est la raison pour laquelle, nous mettons en place deux nouveaux modes de communication du kit.


Seul truc qui me dérange : leurs câbles font tous 1,20 m. J'aurais besoin de trucs beaucoup plus petits : c'est pour brancher mes synthés et machines alimentés par USB. Mais bon, je vais quand même sans doute m'en prendre 1 ou 2 pour les recharges de smartphones, beaucoup plus sollicités.
93909
Ha oui en effet, le miens fait même 1,40m.
Je sais qu'ils sont pas extraordinaires non plus, mais au moins ils essaient, leurs tarifs sont pas délirants, ils proposent du recyclage, et ils n'en font pas des caisses.
93910
J'achète généralement mes câbles chez Pearl Diffusion mais j'ai un magasin à côté. Ils proposent pas mal de longueurs différentes. Le mieux est de vérifier que le câble peut supporter autant de courant que nécessaire (ampères et watts sont précisés pour certains).