Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 827 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94501
Le lombicompost est supposé ne pas sentir du tout, nourri qu'il est exclusivement de végétaux. Je me souviens d'une petite commune qui en avait proposé à des administrés qui avaient ça depuis des mois dans leur cuisine, à portée de jet des epluchures, et ça ne cognait absolument pas.
94502
C'est ce que l'on m'a dit, le compost (végétal par définition) ne doit pas sentir, du tout.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94503
Ah ben si c'est sous ton lit, tu vas quand même sentir quelque chose hein :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

94504
Un lombric de compétition c'est le ténia ..

101112

94505
Citation de will_bru :
Ah ben si c'est sous ton lit, tu vas quand même sentir quelque chose hein :mrg:


Tu parles en connaissance de cause ? :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 25/06/2024 à 23:19:04 ]

94506
Non moi ma spécialité c'est les charognes de rats. (merci les chats)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

94507
J'en ai eu un hier soir, on a dit à Eugène : "merci de nous nourrir mais retourne dehors avec ta charogne" :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94508
94509
Citation de kosmix :
Je croyais que le compost était exclusivement réservé au déchets végétaux ? Me serais-je trompé-je ?
^
Oui.
94510
Bah, les restes carnés, on peut faire du hachis parmentier avec ou nourrir un chien, aussi..
Bon, il est vrai que les os de poulets et les arrêtes de poisson, ça n'est pas très utile. Mais est-ce que ça se dégrade dans un compost?