Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 260 réponses
  • 654 participants
  • 3 037 099 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94441
Citation de Storky :
Bon je crois qu'il y a un réparateur de téléphone dans le quartier ...

c'est mieux, tu peux aussi lui demander une coque version chantier.
et en prime je comprends le choix de ton avatar.
94442
J'ai encore jamais cassé une téléphone avec une basse :mrg:
Le réparateur m'a dit que le seul truc à faire c'est ce que j'avais fait sur mon dernier téléphone, soit : acheter un écran générique de merde à 20 balles sur allie express qui tiendra 3 jours mais c'est suffisant pour récupérer mes données.
Il peut faire la manipe pour moi pour une 50aine d'euros ( l'opération est super relou yen a pour 2 heures et l'écran cassé éclate en envoyant du verre partout ...)

Il y a des logiciels qui proposent de faire sauter les verrous, mais c'est en effet illégal. Et pis si c'était si facile, le gouvernement n'aurais pas de mal à chopper les données sur les téléphones confisqués aux terroristes.
Je trouve ça quand même très con de ne pas avoir de solution d'accès sachant que je connais mon code ...

Et au passage , je ne peux plus aller sur mes comptes en banques, vu qu'il y a une appli pour la double authentification, relou !

94443
Tu peux pas faire une connexion bureau à distance depuis un Windows ? :|

pardon, désolé

T'es pas obligé d'écouter toutes les conneries de DaRinze.

94444
eh salut, comment on fait pour voir tous les sujet du Pub d'un coup, comme avant (l'explosion)?
C'est un peu nul ces sujet séparés, ça incite pas à participer, alors que le Pub devrait rester un truc un peu informel /coulos...
J'veux dire, c'est pas une section encyclopédique où on doit se demander si on poste un truc fun, intéressant ou sportif
Voila, je rant positivement.

Alain Souchon n'est pas un film

94445
A la racine du pub, tu as tous les sujets, comme à la racine de n'importe quel forum qui a des sous-forums.
Si ça n'est pas le cas, regarde dans tes options de forums.
94446
Merci Will :bravo2:
raccourci changé dans les favoris.

[ Dernière édition du message le 16/06/2024 à 22:35:23 ]

94447
x
Hors sujet :
ah zut, il y a pas "C'est quoi maintenant" dedans

94448
Ba oui autre thématique « vos coups de cœurs musicaux », pas à la racine du bistrot le topic « c’est quoi maintenant »…

[ Dernière édition du message le 17/06/2024 à 06:54:37 ]

94449
Oui, du coup moi je consulte la racine des forums thématiques. Ça donne un résultat majoritairement « pub » quand même, en incluant « vos coups de cœur musicaux ».
94450
Question : j'ai filmé un évènement sur une semaine, mais j'ai été absent une partie d'une journée. Je voudrais récupérer les vidéos tournées par d'autres à ce moment.

Connaissez-vous une solution simple où je puisse envoyer un lien aux gens pour qu'ils uploadent simplement leurs vidéos et que moi et les autres personnes qui vont bosser sur le film puissent les récupérer ?

J'ai évidemment pensé à un quelconque drive cloud, mais ça risque d'être vite plein avec les solutions gratuites. Je suis prête à payer, mais la problématique ici est un gros volume sur un court laps de temps, ce qui ne correspond pas tellement aux offres de cloud.

Je me souviens d'avoir vu un truc dans le genre pour des photos de mariage où chacun pouvait uploader celles qu'il avait faites, mais impossible de me rappeler du service et pas sûr qu'il prenait les vidéos.