Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La VO à la télé ça existe depuis canal+ (1984) mais en France on a une grosse culture du doublage qui fait vivre de nombreux comédiens.
1
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Zorks
1207
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
94732Posté le 16/08/2024 à 17:18:49
Wé ben la tu parles d’un âge d’or que les moins de 20 ans ne doivent pas connaître. La médiocrité des doublages actuels … disponible en VO, ou VOST, c’est un critère déterminant désormais :vieux: :ronchon:
0
kosmix
50509
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
94733Posté le 16/08/2024 à 17:19:58
Ah mais je suis bien d'accord, même si certaines VF sont bien foutues je préfère la VO dans la grande majorité.
1
sonicsnap
89060
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
94734Posté le 16/08/2024 à 17:21:23
Ah bon, les doublages sont mauvais maintenant? Ça n'a pas toujours été le cas..
C'est très variable en fait. Tout dépend du budget et du temps qui y est consacré. Gros budget : bons comédiens, meilleure traduction (quoique à ce niveau certains sous-titrages sont tout aussi à chier), plus de temps : meilleures prestations.
1
Anonyme
94736Posté le 17/08/2024 à 00:07:54
Il y a une chaine sympa qui traite du doublage francophone. Misterfox
2
[ Dernière édition du message le 17/08/2024 à 00:09:19 ]
Djeeloo
15757
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
94737Posté le 17/08/2024 à 09:23:52
Y'a aussi la chaine de Donald Reignoux, doubleur français d'Andrew Garfield, Paul Dano, Adrian Brody, et la voix de Titeuf.
1
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.