Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 734 réponses
  • 652 participants
  • 2 917 842 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94731
La VO à la télé ça existe depuis canal+ (1984) mais en France on a une grosse culture du doublage qui fait vivre de nombreux comédiens.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94732
Wé ben la tu parles d’un âge d’or que les moins de 20 ans ne doivent pas connaître. La médiocrité des doublages actuels … disponible en VO, ou VOST, c’est un critère déterminant désormais :vieux: :ronchon:
94733
Ah mais je suis bien d'accord, même si certaines VF sont bien foutues je préfère la VO dans la grande majorité.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

94734
Ah bon, les doublages sont mauvais maintenant? Ça n'a pas toujours été le cas..
94735
C'est très variable en fait. Tout dépend du budget et du temps qui y est consacré. Gros budget : bons comédiens, meilleure traduction (quoique à ce niveau certains sous-titrages sont tout aussi à chier), plus de temps : meilleures prestations.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?