Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable
Actu
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 255 réponses
  • 654 participants
  • 3 036 851 vues
  • 518 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94711
Bien. Argument définitif. :clin:

[ Dernière édition du message le 06/08/2024 à 10:47:13 ]

94712
Je n'ai pas de réponse à ta question. Et je comprends que tu n'aimes pas mail.

Pour ma part, je me suis mis à Betterbird, un fork de Thunderbird et j'aime bien. J'ai différents comptes de mail directement dedans.
94713
C'est une idée que je me fais ou dans Fortitude ou l'enfant sauvage de Gojira, les voix sont a la limite du sous mixage ?
Elle ne passent devant que quand je coche " mono" sur mon player.
A moins que ça soit mon casque, mais je n'ai pas cette sensation avec les autres musiques/groupe que j'écoute...
94714
C'est vrai que les voix ne sont pas mixées spécialement en avant (peut-être surtout sur "Fortitude"), mais ça me semble être un choix artistique qui se défend. Rien de plus. Je ne trouve pas les voix loin à ce point. Par contre, effectivement, elles sont plus devant en mono. Toutefois perso, je ne trouve pas que le mix sorte très bien en mono.
94715
J'ai une question pas du tout originale, j'arrive pas à vendre une basse et je voudrais la mettre à l'international sur reverb, Il y a un sujet quelque là dessus quelque part sur AF ?
Surtout pour ce qui est de l'expédition et des frais de douane. En tout cas ils ne se font pas chier chez reverb "seulement" 8% de com ... Peut être que je devrais essayer sur ebay
94716
Reverb j’ai détesté l’expérience en tant que vendeur, je ne vois pas leur valeur ajoutée.
Sinon EBay, oui.
Normalement ces sites indiquent tout ce qu’il faut faire.

En tant que vendeur, pas trop de pièges, et Intra europe il n’y a rien.
La douane et taxes c’est plutôt le problème de celui qui achète / importe.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

94717
Citation de Djeeloo :
Hello.
J'ai un problème avec Hotmail:
Quelle que soit la taille générale des polices et de l'interface que je choisi,
lorsque j'ouvre un message, le contenu apparaît en tout petit... Même en zoomant avec Firefox sur MAC,

Et je ne trouve pas le menu dans lequel régler ça.
Ce changement de taille est survenu récemment, sans que je ne fasse (consciemment) de réglage particulier...

Quelqu'un saurait me dire comment régler ce problème?

Alors en haut à droite de l'onglet accueil, il y a l'onglet affichage. Tu cliques dessus et tu vas choisir l'onglet densité. Tu choisis le mode spacieux et normalement tu devrais avoir des, messages bien lisibles. Et quand tu ouvres un message(dans une nouvelle fenêtre) tu as un onglet zoom aussi qui permet de bien grossir le message.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

94718
Merci Pola, leur valeur ajoutee c est leur visibilité. Leurs frais sont juste délirants.
Les explications sur le site ne sont pas assez précises, ca parle d un service a eux pour gérer l expedition sans vraiment expliquer. Je me dit que ca risque juste de faire un intermediare relou entre moi et le transporteur.
Pis je ne sais pas pourquoi, le transport vers l etranger, le changement de devises, ça ne me rassure pas.
94719
Hello les gens,

j'ai une question, mais elle serait éventuellement plus pour Kosmix, qui, si je ne dis pas de bêtises travaille dans un cinoche :

Où sont les VO ???
Dans mon cinoche le plus proche qui est un gros cinoche du coin, pour la plupart des films, pas de VO (même sur un blockbuster comme Twisters par exemple). Pour les peu qui en ont, il n'y a des places qu'à 22h20 ou des conneries dans le genre.

C'est en Belgique, est-ce que c'est aussi le cas en France ? Est-ce une tendance générale et va-t-on voir disparaitre les VO ? Qui ? Pourquoi ? Comment ? Dans quel état j'ère ?

A ce compte là, je vais laisser tomber les cinoches.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

94720
Ça fait longtemps que je n'ai pas été au kinos, mais il y a une dizaine d'années, il était toujours possible de trouver à Paris un cinoche qui proposait la VO. Je soupçonne qu'il n'en allait déjà pas de même dans les petites villes ou bien à des heures peu demandées. A moins qu'on ne veuille plus faire les frais du sous-titrage pour un public restreint..

[ Dernière édition du message le 16/08/2024 à 14:41:22 ]