Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 762 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
94841
Citation :
Non
Le sucre, c'est pas des produits chimiques.


Bien sur que si.. si tu vas par là :mrg: comment est fait le sucre ? C'est la betterave, et la betterave qui n'est pas bio, c'est le glyphosate :clin:

101112

94842
Ah oui, le scoubidou mangeable c'est très récent. A l'époque de Distel c'était une sorte de matière synthétique pas du tout mangeable.
Hit ! > Mais si c'est Distel qui a inventé ça, pourquoi dis-tu qu'il commet une erreur? Par rapport à quelle origine?
94843
x
Hors sujet :
Non : Distel dit bel et bien "bidou-bi ouh ah".

Et les pauvres victimes (dont je fus) : "bidou-bidou ah".

=> Distel : "bi ouh ah;
Les auditeurs rechantant par erreur : "bidou ah.



94844
Citation de Celest1 :
Citation :
Non
Le sucre, c'est pas des produits chimiques.


Bien sur que si.. si tu vas par là :mrg: comment est fait le sucre ? C'est la betterave, et la betterave qui n'est pas bio, c'est le glyphosate :clin:

Je crois que je vais limiter mes interactions.
Les gens pour qui l'important c'est d'avoir raison c'est usant.
94845
Citation :
Je crois que je vais limiter mes interactions.
Les gens pour qui l'important c'est d'avoir raison c'est usant.
Des fois j'ai tort j'en fais pas tout un drama :clin:

101112

94846
Nous ne sommes que chimie !
Et pour Sacha Distel, c'est du scat, donc les onomatopées ne sont pas sensé avoir de sens autres que leur musicalité !

Le scoubidou n'avais pas de nom, on lui a donné celui là car il était à la mode en même temps que la chanson, inutile donc de chercher une étymologie quelconque !

[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 20:29:05 ]

94847
Citation de Celest1 :
Citation :
Non
Le sucre, c'est pas des produits chimiques.


Bien sur que si.. si tu vas par là :mrg: comment est fait le sucre ? C'est la betterave, et la betterave qui n'est pas bio, c'est le glyphosate :clin:


Et Le sucre de canne hmm?
94848
Vous allez vraiment disserter avec des phrases assassines avant de lâcher l'affaire d'un côté comme de l'autre et aller sur des sources fiables qui vous expliquent et détaillent le sujet de votre discussion en long et en large ?

Je pose la question, c'est pour une étude personnelle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

94849
Et Le sucre de canne hmm? alors là perso c'est le meilleur sucre (Bio, non raffiné riche en fer c'est un délice !!) , bon faut le faire venir jusqu'ici (celui que j'ai là vient de Colombie .. alors les navires qui recrachent du dioxyde de soufre :facepalm:
Bon sinon sucre de betterave Bio :clin:

101112

[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 21:11:23 ]

94850
Le sucre candy c’est naturel ou pas ? Y’avait une mode de ça quand j’étais môme, qu’est ce que j’ai pu en bouffer !

[ Dernière édition du message le 24/09/2024 à 22:49:57 ]